Théra (Santorin)
Naxos
Ferries vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Théra (Santorin) - Naxos est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Théra (Santorin) - Naxos

Dernières offres pour Théra (Santorin) - Naxos

Ferry de Thera (Santorin) à Naxos

La ligne de ferry Thera Naxos relie les îles Cyclades en Grèce aux îles Cyclades et est pleinement opérationnelle tout au long de l’année. Il y a actuellement 3 compagnies de ferry qui exploitent ce service à partir de Santorin. Blue Star Ferries offre jusqu’à 2 traversées hebdomadaires, SeaJets fournit jusqu’à 4 traversées hebdomadaires et Minoan Lines fournit 1 traversée hebdomadaire lorsque la saison touristique commence. La distance totale entre le port de Thera et le port de Naxos est d’environ 44 milles marins (82 km), SeaJets offrant le temps de traversée le plus rapide de 1 heure et 20 minutes en fonction des conditions météorologiques.

Plus communément connu sous le nom d’Athinios, le port de ferry de Thera est situé sur la côte sud-ouest de l’île et est accessible en taxi et en transports en commun. Le mode de voyage le plus rapide est le Welcome Pickups, un service de transfert privé 24 heures sur 24. Cependant, vous pouvez économiser de l’argent en prenant le bus public de Fira, qui fonctionne conformément aux horaires du ferry. Pour plus d’informations sur les hébergements à Thera, veuillez visiter notre page d’hébergement.

Veuillez noter que les transferts en voiture peuvent varier en fonction de l’opérateur avec lequel vous choisissez de réserver. Alors que Minoan Lines autorise les passagers à pied et les voitures sur toutes les traversées, SeaJets et Blue Star Ferries n’autorisent les voitures que sur certaines traversées.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Thira à Naxos est d'environ 1h 41m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Thira à Naxos peut varier selon la saison. Le prix moyen de Thira à Naxos est de 110 €.
  • Il y a 4 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Thira à Naxos. Il s'agit de
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
  • Réservez des ferries de Thira à Naxos en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Thira à Naxos avec
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
    : Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Thira à Naxos avec
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
    : Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • La distance entre Thira et Naxos est d'environ 39 Miles.

Commentaires Ferry Thira Naxos

  • "Très rapide "

    Arrivé en retard du fait de la météo, nous sommes quasiment arrivés à l’heure prévue à Naxos. Le personnel est très efficace

    'Champion Jet 2' travelled on Champion Jet 2

    En savoir plus En résumé
  • "Santorini Naxos en catamaran express"

    Le ferry était à l'heure, le débarquement et l'embarquement se sont fait quasiment en parallèle. C'était quand même à la grecque, où à la gauloise, c'est à dire pas bien organisé et à la va comme je te pousse. Il n'y avait pas assez d'endroits ou poser ses valises, compte tenu du nombre important de touristes même si mi-septembre. Sinon, le ferry était propre et moderne et surtout super rapide.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très beau ferry "

    Très beau ferry. Et très propre. 

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Billets électroniques avec enregistrement reçu 48 hres avant le départ, pas besoin d’imprimer, 

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide de Naxos

L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.