Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Thira - Kea est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Thira - Kea

    • 1 Traversée / Semaine 7 h 40 min
    • Voir prix

Ferry de Thira à Kea

La traversée en ferry de Thira Kea connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Thira Kea et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide de Kea

L'île grecque de Kea fait partie de l'archipel des Cyclades, bien que son architecture et ses paysage ont peu de similitudes avec les autres îles des Cyclades. Aussi connue sous le nom Tzia, l'île de Kea est située au sud de l'Attique et en face de la ville de Lavrion. Elle a une longue et riche histoire et, en raison de sa proximité avec Athènes, est populaire auprès de nombreux Athéniens qui viennent y passer le week-end. Le pittoresque port de Korissia est parmi les principales attractions touristiques de l'île, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses toits colorés, ses ruelles pavées et ses églises typiques.

Les eaux cristallines de l'île sont prisées par les plongeurs qui apprécient la riche vie marine. Le point culminant pour les plongeurs amateurs est l'épave du paquebot Patris qui a coulé en 1868. Le célèbre HMS britannique, le navire jumeau du Titanic, est situé à 1,5 mile nautique au large, et est une destination privilégiée pour les plongeurs techniques, à une profondeur d'environ 120 mètres.