Ferry de Saint-Malo à Guernesey

La traversée en ferry de Saint-Malo Guernesey connecte la France avec Guernesey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Saint-Malo Guernesey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Saint-Malo - Guernesey

  • Condor Ferries
    • 6 Traversées / Semaine 1 h 55 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Saint-Malo Guernesey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Saint-Malo Guernesey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Saint-Malo Guernesey

  • "Taxi à l'arrivée au terminal "

    Nous avons apprécié notre voyage en ferry.entre Saint Malo et Guernesey . Le personnel est très accueillant . Mon mari âgé de 85 ans marche lentement et ce n'est pas facile de se rendre à l'hôtel en ville avec une valise . Aucun taxi n'était présent à l'arrivée devant le terminal à l'arrivée du ferry à Guernesey . Nous avons trouvé heureusement une solution grâce à la gentillesse d'un autre passager . Il me paraitrait souhaitable de pouvoir réserver un taxi au moment de l'embarquement par l'intermédiaire de vos services .Merci .

    Anonyme a effectué la traversée Saint-Malo Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon rapport qualité-prix et professionnalisme de la compagnie."

    Notre bateau du 30 juillet 2019 a été annulé pour cause de tempête. Nous avons été prévenus par téléphone et par sms. Une place sur le bateau du lendemain nous a été proposée. Ponctualité et confort du ferry.

    Jacques a effectué la traversée Saint-Malo Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée vers Guernesey"

    RAS

    Georges a effectué la traversée Saint-Malo Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Trajet d'été vers Guernesey "

    Le trajet c'est très bien passé. Au retour il faudrait une panquarte précisant la destination dans la salle d'embarquement. Restauration non testée; Mais thé...Pas très bon...Personnel parfait. Pouvoir laisser les bagages 3 h à l'avance serait un plus.....( prévoir des pulls et vêtements de pluie même En été )

    Nadine a effectué la traversée Saint-Malo Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé

Guide de Saint-Malo

St Malo est une ville portuaire située sur la côte de la Manche en Bretagne. St Malo a été construit sur une île de granit. Elle possède une ambiance unique, ancienne, avec des paysages à couper le souffle et de superbes plages. L'ancienne ville fortifiée de Saint-Malo est extrêmement populaire auprès des visiteurs de toute l'Europe. Pour certains, elle représente le début ou la fin d'un séjour en Bretagne via le terminal de ferry de Saint-Malo, tandis que pour d'autres, cette historique port / station est leur principale destination. Aujourd'hui, Saint-Malo est considéré par beaucoup comme port de canal le plus attractif en France et ses rues pavées regorgent d'hôtels, restaurants, bars et boutiques. Les grands blocs des maisons de granit bordent les rues et les places, à leur tour entourés par un circuit complet des remparts massifs. Le port moderne relie désormais la citadelle à la terre ferme.
Plus d'un million de passagers transitent par le port de Saint Malo chaque année. Beaucoup sont arrivés à partir du Royaume-Uni, Jersey, Guernesey ou d'Irlande. Le port dispose de deux terminaux de ferry nouvellement construit, qui comprennent plusieurs boutiques de cadeaux souvenirs, des bureaux de change et un café. Saint-Malo est un terminal pour les ferries vers Poole, Portsmouth et Weymouth en Angleterre via les îles anglo-normandes.

Guide de Guernesey

L'île de Guernesey est l'une des îles anglo-normandes, dans la Manche.
A environ 50 km à l'ouest de la côte française de Normandie, l'île appartient à la Couronne Britannique.

Pour la plupart des visiteurs, la côte de l'île est son meilleur atout.
Il y a 27 baies, très différents à départager - certaines avec des étendues de sable longues et populaires - d'autres avec des criques plus cachées, qui attirent donc plus rarement les touristes.
La côte sud, superbe, est bordée de falaises impressionnantes, à découvrir à pieds.

St Peter Port est l'un des plus beaux d'Europe.

Des ferries vers Guernesey rejoignent différents ports de la côte sud du Royaume-Uni (en moins de trois heures). Des ferries traditionnels fonctionnent quelle que soit la météo, tout long de l'année, vers Portsmouth.
Les traversées en direction de Saint-Malo, en France, durent un peu plus de deux heures.
Il existe également des ferries saisonniers vers la côte Normande. En passager piétons, ou avec voiture, moto ou à vélo, vous arriverez de toute façon directement au cœur de la capitale de l'île.