Ferry de Sorrente à Positano

La traversée Sorrente Positano connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. NLG opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, Alilauro 14 fois par semaine & le service Seremar est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 35 traversées disponibles par semaine sur la route de Sorrente Positano entre l'Italie et l'Italie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Sorrente - Positano

  • NLG
    • 14 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Alilauro
    • 14 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix
  • Seremar
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sorrente Positano

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Sorrente

Sorrento est une ville italienne située en Camania dans le sud de l'Italie. Vous pourrez apercevoir de nombreux paysages spectaculaires de Naples, du Vésuve et de l'île de Capri. Sorrento est facilement accessible à partir de Naples et Pompéi car elle est située à l'extrémité sud-est de la ligne de chemin de fer de Circumvesuviana. De plus, la Côte d'Amalfitaine, qui relie Sorrente à Amalfi, est une route étroite qui serpente le long des falaises surplombant la mer Tyrrhénienne. La route a été construite à l'origine par les Romains et suit la côte pendant environ 80km. Elle est-elle même une attraction touristique majeure en raison des paysages à couper le souffle.
Il n'y a pas beaucoup de "sites réels dans la ville et de nombreuses personnes utilisent Sorrento comme une base de départ pour explorer la région. Cependant, dans la ville il y a le XIVe siècle Chiesa di San Francesco, qui dispose d'un charmant cloître fleuri, et un petit jardin à côté de l'église qui offre un endroit de tranquillité avec de belles vues sur la baie de Naples. Au sud de Corso Italia, il y a une cathédrale médiévale et le Museo Correale près de la gare.
Du port de la ville, les ferries peuvent desserrent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.

Guide de Positano

La belle ville italienne de Positano est située le long de la célèbre côte amalfitaine et est considérée par de nombreux touristes comme l'une des stations balnéaires les plus pittoresques tout de l'Italie. Les visiteurs de Positano devraient garder à l'esprit que la ville a de nombreuses rues escarpées et beaucoup d'escaliers, avec de nombreuses maisons aux couleurs pastel entassés sur la colline à côté de la plage, en concurrence les unes avec les autres pour la meilleure vue sur la mer. Bien que le tourisme soit devenu assez intégrant dans Positano, la ville parvient à conserver des éléments de son passé, quand il était un peu plus qu'un petit village de pêcheurs. La ville est indéniablement très spéciale, unique et une partie «réelle» de la Campanie, bénéficiant de routes spectaculaires en bord de falaises, fronts de mer populaires et quelques-unes des meilleures vues que vous n'avez probablement jamais expérimentées. Outre les plages et sports nautiques, d'autres attractions touristiques comprennent des croisières le long de la côte amalfitaine, la très belle baie de Salerne, et un choix de sentiers de randonnée, avec un chemin de flanc de falaise très attrayant reliant la Spiaggia Grande et les plages Spiaggia del Fornillo.

Des ferries partent du port de la ville pour Amalfi, Capri et Salerno.