Salerne - Tunis est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Tunisie.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Salerne - Tunis

    • 2 Traversées / Semaine 22 h
    • Voir prix

Guide de Salerne

Salerno est situé sur le golfe de Salerne sur la mer Tyrrhénienne c'est la capitale de la région de Salerne en Italie. La ville est peut-être mieux connu pour héberger la première école de médecine du le monde, la Schola Medica Salernitana. De nos jours, Salerno est le centre culturel de la région. Dans la ville les visiteurs peuvent se promener pour explorer les attractions. Il y a de nombreuses rues piétonnes et de belles grandes places qui peuvent être facilement explorées à pied. Les bus publics de la ville peuvent également être utilisés pour faire du tourisme et au-delà.
Salerno est situé au centre géographique d'un triangle surnommé Triangle Touristique des 3P (à savoir Pompéi, Paestum et Positano). Cette particularité fait augmenter intérêt touristique, les visiteurs peuvent alors profiter du remblaie de Trieste, le Castello di Arechi (Château d'Arechis), du Duomo (La cathédrale) et le Museo Didattico della Scuola Medica Salernitana (Musée de l'école de médecine de Salerne).


Guide de Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie, est située sur le côté nord du pays, près de Carthage et Sidi Bou Said. Avec son mélange de styles architecturaux, ses larges boulevards et ses ruelles étroites sillonnées par le tramway, Tunis incarne l'esprit et le patrimoine du sud et du nord de la Méditerranée. La ville datant du 9ème siècle n'a plus ses vieux murs de pierre, mais des rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques sont conservé et également enregistré au patrimoine mondial de l'UNESCO. En opposition à l'ancien quartier, la Nouvelles Ville de Tunis bénéficie d'un espace urbain en grille propre et élégance construit à l'époque du colonialisme par les Français. Le centre de la capitale est plus dynamique grâce aux rénovations de ses beaux théâtres de style Art Nouveau, des bâtiments du marché franco-arabes et ses cathédrales coloniale construite en style romain byzantin. Pour échapper à la chaleur de l'après-midi, les visiteurs doivent prendre un siège sur la terrasse ombragée du café du parc Belvédère ou se rendre dans l'un des musées de Tunis comme le Dar Ben Abdallah, le Musée national du Bardo.