Ferry de Salerne à Sorrente

La traversée en ferry de Salerne Sorrente connecte l'Italie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, NLG. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Salerne Sorrente et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Salerne - Sorrente

  • NLG
    • 6 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Guide de Salerne

Salerno est situé sur le golfe de Salerne sur la mer Tyrrhénienne c'est la capitale de la région de Salerne en Italie. La ville est peut-être mieux connu pour héberger la première école de médecine du le monde, la Schola Medica Salernitana. De nos jours, Salerno est le centre culturel de la région. Dans la ville les visiteurs peuvent se promener pour explorer les attractions. Il y a de nombreuses rues piétonnes et de belles grandes places qui peuvent être facilement explorées à pied. Les bus publics de la ville peuvent également être utilisés pour faire du tourisme et au-delà.
Salerno est situé au centre géographique d'un triangle surnommé Triangle Touristique des 3P (à savoir Pompéi, Paestum et Positano). Cette particularité fait augmenter intérêt touristique, les visiteurs peuvent alors profiter du remblaie de Trieste, le Castello di Arechi (Château d'Arechis), du Duomo (La cathédrale) et le Museo Didattico della Scuola Medica Salernitana (Musée de l'école de médecine de Salerne).

Guide de Sorrente

La ville italienne de Sorrente est une station très populaire qui bénéficie d'une superbe situation au bord de la côte.
La ville parvient à faire face à l'afflux de touristes chaque été, tout en restant étonnamment raffinée et tranquille.
Sorrente est une ville très sophistiquée et cela se reflète dans la qualité des articles vendus dans les boutiques de souvenirs.
Un des plus anciens monuments de la ville est le Duomo (Cathédrale), qui domine l'horizon de Sorrente, se dressant fièrement au bord de la Corso Italia.
Située sur la Piazza San Antonio, la Basilica di San Antonino est une autre attraction populaire - tout comme la Sedil Dominova, datant du 15ème siècle - et la Villa Comunale de Chiesa di San Francesco, célèbre pour ses resplendissants cloîtres du 14ème siècle.
Les visiteurs peuvent également visiter la Piazza della Vittoria (proche de la Marina Grande) et profiter des vues sur la baie de Sorrente. Elles ne rivalisent certes pas celles depuis la Villa Comunale, mais elles restent superbes.
Du port de la ville, des ferries desservent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.