Athènes (Rafina)
Iraklia
Ferry vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Athènes (Rafina) - Iraklia

Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Athènes et Les Cyclades pour la traversée Athènes (Rafina) Iraklia grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.

Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Athènes (Rafina) Iraklia, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.

Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Athènes (Rafina) Iraklia dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Rafina et Iraklia?

    Il y a 0 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Rafina à Iraklia. Il s'agit de
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Rafina à Iraklia?

    Réservez des ferries de Rafina à Iraklia en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Rafina à Iraklia?

    Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Rafina à Iraklia?

    Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Rafina à Iraklia?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.

Guide de Athènes (Rafina)

Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.

Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.


Guide de Iraklia

Iraklia est une petite île grecque, avec près de 100 habitants et située à l'extrémité ouest de l'archipel des Petites Cyclades de l'Est. La végétation dense, les sources naturelles, les douces collines, les eaux cristallines (avec des épaves dans le fond de la mer!), les baies pittoresques et les grottes sont les caractéristiques de ce paradis préservé des Cyclades. La côte de l'île est le foyer du phoque méditerranéen Monachus Monachus et de la tortue marine Caretta Caretta. Il y a deux villages sur l'île, Ayios Georgios (le port) et Panagia.
L'histoire de l'île est en grande partie inconnu, probablement parce qu'elle est si petite. Il n'a probablement pas été troublé autre que par des pirates. Iraklia était surement sous domination Minoan au 2ème siècle avant JC, car il y a une ville homonyme en Crète. Sous la domination vénitienne et ottomane, l'île a payé des impôts, mais il semble que ce soit la seule obligation que les Iraklians avaient.
Le port de l'île est appelé Agios Georgio. Les ferries assurent les traversées jusqu'au port du Pirée avec un temps de trajet de 8 à 10 heures en fonction de l'itinéraire. L'île est également reliée par ferry vers les autres îles de la Petite Cyclades et à Naxos et Amorgos.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.