Poole - Jersey est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Poole à Jersey : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à Jersey.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Poole - Jersey

    • 7 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Poole Jersey

  • "Excellent"

    Excellente traversée, je réutiliserai

    'Condor Express' travelled on Condor Express

    En savoir plus En résumé
  • "Très mauvais Customer Service au niveau Direct Ferries... "

    Pas possible d'enregistrer nos vélos à la réservation. (pas de case 'vélo' dans la liste des véhicules). Avons dû appeler Customer Service de DF qui faisait le lien avec Condor. Attentes interminables au téléphone. (plus de 20 minutes à deux reprises...). Un upgrade du système de résa serait bienvenu.

    'Condor Liberation' travelled on Condor Liberation

    En savoir plus En résumé
  • "Condor Ferries, Poole - Jersey"

    J'ai trouvé l'embarquement et le désembarquement du ferry très bien organisé et tranquille. Le bateau était très propre et bien aménagé avec un excellent service de restauration. Globalement un très bon voyage. Je recommande Condor Liberation.

    'Condor Liberation' travelled on Condor Liberation

    En savoir plus En résumé
  • "C'était ok"

    C'était très bien dans l'ensemble. Mais je ne peux pas croire que Directferries nous fasse payer le plein tarif pour un bébé de 3 mois. En outre, il n'y a pas d'ascenseur sur le pont supérieur. Donc pas d'accès pour les poussettes ou les fauteuils roulants.

    'Condor Express' travelled on Condor Express

    En savoir plus En résumé

Guide de Poole

Poole est une station balnéaire et un port situé sur la côte sud de l'Angleterre, dans le comté de Dorset. Poole est à environ 33 km à l'est de Dorchester et à 180 km au sud-ouest de Londres. La ville de Poole est située au bord de la Manche, au nord-est du port de Poole. Le port de Poole est commercial et animé, de nombreux différents navires arrivant et partant, chaque jour. C'est aussi l'un des plus grands ports naturels du monde, à la faune variée présente et visible dans les marais et les vasières, ainsi que sur l'île de Brownsea à l'intérieur du port. Il y a aussi un bac traversant l'embouchure du port tout au long de la journée, ce qui permet un accès facile aux Purbecks.

Les installations du terminal comprennent un café (pour des repas et des rafraîchissements), un bureau de change et une consigne pour les bagages.
Des ferries traversent la Manche en direction de Cherbourg, France (trajet d'environ 4 heures, 15 minutes). De Mai à Septembre, il y a aussi un service de ferries rapides, qui raccourcit la traversée à un peu plus de deux heures. Il y a aussi des traversées vers St Malo, France (trajet d'environ 4 heures, 30 minutes), qui opère de Mai à Septembre.
Et enfin il existe une traversée deux fois par jour de St Peter Port à Guernesey (trajet de 2 heures, 30 minutes) et de St Helier vers Jersey (trajet de 3 heures), d'Avril à Octobre.


Guide de Jersey

Jersey est la plus grande des îles Anglo-Normandes, dont la capitale est Saint-Hélier. Comme les autres îles Anglo-Normandes, Jersey est une dépendance de la Couronne britannique représentée par un lieutenant gouverneur. Les souverains britanniques y règnent en tant que ducs de Normandie. Elle ne fait pas partie du Royaume-Uni mais en dépend pour ses affaires extérieures (défense et représentation diplomatique - cependant, le gouvernement de Jersey maintient une représentation permanente à Caen). De même, elle ne fait pas partie de l’Union européenne mais y est associée.
Les fruits de mer sont une spécialité de la région — moules, huîtres, homards, crabes, autres coquillages. Les Jersiais aiment surtout les araignées de mer. On surnommait les îles Anglo-Normandes le royaume de congres et en effet la soupe d’andgulle (soupe de congre) était autrefois un plat très commun.