Paros
Thirasia
Ferries vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Paros - Thirasia est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Paros - Thirasia

Dernières offres pour Paros - Thirasia

Ferry Paros - Thirasia

La traversée en ferry de Paros Thirasia connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Paros Thirasia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Paros à Thirasia est d'environ 3h 55m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Paros à Thirasia peut varier selon la saison. Le prix moyen de Paros à Thirasia est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Paros à Thirasia. Il s'agit de
    • SeaJets
  • Réservez des ferries de Paros à Thirasia en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Paros à Thirasia avec
    • SeaJets
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Paros à Thirasia avec
    • SeaJets
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • SeaJets
  • La distance entre Paros et Thirasia est d'environ 0 Miles.

Guide de Paros

Paros est une île grecque de l'archipel des Cyclades, située dans la mer Égée centrale. Paros se trouve à l'ouest de l'île de Naxos,ces deux îles étant séparées par un canal de 8 km de large. Paros est à environ 160 km au sud-est du Pirée. Historiquement, l'île était connue pour son marbre blanc et fin, qui a donné naissance au terme «Paros», utilisé pour décrire un marbre ou une porcelaine de qualités similaires. Aujourd'hui, des carrières et des mines de marbre abandonnées peuvent être trouvées sur l'île, mais Paros est surtout connue en tant qu'un endroit touristique populaire. Parikía (ou Parikiá), la capitale de Paros, est un beau village des Cyclades, avec des maisons cubiques blanchies à la chaux et d'impressionnantes demeures néoclassiques. Un château vénitien bien préservé, datant du 13ème siècle, se dresse fièrement sur une colline au centre du village, offrant une vue imprenable sur Parikía. Dans la capitale, vous pourrez également admirer un monument ecclésiastique important, datant du 6ème siècle, l'église de Panagia Ekatontapyliani, également appelée Katapoliani.

Le port de l'île est également à Parikia. Il accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse, à destination du Pirée et des autres îles des Cyclades.


Guide de Thirasia

Thirasia est une petite île grecque, à l'ouest de Santorin, dans les Cyclades.
Sa population est d'environ 250 habitants, la plupart vivant de l'agriculture.
Les falaises de l'îlot sont moins pures que celles de Santorin, mais grimper les 250 marches jusqu'au port est assez difficile, surtout en été, en pleine chaleur.
La vue du cratère de Thirasia est tout à fait étonnante. Les couchers de soleil et levers de soleil également.
La seule plage de l'île, recouverte de galets et de pierre ponce, est à côté du petit port.
La seule piste de l'île vous mènera à l'église d'Agia Irini, qui a donné à Santorin son nom actuel (Santa Irini - Santorin).


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.