Oslo
Kiel
Ferries vers l'Allemagne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Oslo - Kiel est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Oslo - Kiel

Dernières offres pour Oslo - Kiel

Ferry Oslo - Kiel

La traversée en ferry d'Oslo Kiel connecte la Norvège avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Color Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée d'Oslo Kiel et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Norvège à l'Allemagne.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Commentaires Ferry Oslo Kiel

  • "Très bien "

    Très belle traversée dans de très bonnes conditions. Chambre spacieuse avec hublot très propre . Tout était très bien .

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "bravo !!!"

    un super moment à bord , rien à redire ! une prestation parfaite , un personnel aimable et disponible , des infrastructures de qualité , un grand merci pour ce moment de bonheur .

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage parfait!"

    Nous n'avons pas vu passer les 20h de trajet. La cabine etait propre avec salle de bain et toilettes. Il y a un supermarche, nigtclub, spa, casino, restaurants.... cela ressemble à une croisière! Seul bemol, le bateau part a 14h, le temps de s'installer dans la cabine il etait 14h30. Nous avons mangè au grand buffet, ils nous ont demandé de partir à 15h30, ils auraient pu nous prevenir a l'arrivée que nous etions limité en temps surtout quand vous laisser une note de 90e à deux. À part ça, tout est parfait! (Pour ceux qui ont des animaux, il est possible d'aller les voir trois fois en allant à la reception dans le ferry).

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Oslo Kiel"

    Magnifique bateaux,prestations de très haute qualités

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège qui occupe un arc de terre à l'extrémité Nord de l'Oslofjord qui est presque coupé en deux par la péninsule Nesodden face à la ville vers le Sud. Le reste de la ville est entouré de collines et de montagnes avec quelques 40 îles situées dans les limites de la ville. Oslo est une ville compacte et il est facile de s'y déplacer en transports en commun. Il est également possible de louer des vélos dans le centre-ville. Oslo a un nombre important et varié d'attractions culturelles, qui comprennent plusieurs bâtiments contenant des oeuvres d'Edvard Munch et d'autres artistes internationaux, mais aussi plusieurs artistes norvégiens. Le gouvernement norvégien a récemment investi d'importantes sommes d'argent dans les installations culturelles, les équipements, les bâtiments et les festivals dans la ville d'Oslo.

Le grand port d'Oslo relie la ville à des destinations au Danemark et en Allemagne. Les équipements du terminal sont limités mais comprennent un café et un petit hall des départs. Des bars et restaurants sont situés à proximité du terminal. Il y a des servicesde ferry quotidiens vers Copenhague au Danemark, avec un temps de traversée d'environ 16 heures, Kiel en Allemagne, avec un temps de traversée d'environ 19 heures et 30 minutes, Hirtshals au Danemark (10 heures de traversée) et Frederikshavn au Danemark (8 heures et 30 mn de traversée).


Guide de Kiel

La ville de Kiel est située au nord de l'Allemagne, au sud-est de la péninsule du Jutland et sur les rives de la mer Baltique. Elle est à environ à 90 km au nord de Hambourg et est l'un des principaux centres maritimes de l'Allemagne. Kiel est traditionnellement l'un des foyers de la flotte baltique de la marine allemande, et continue d'être un important centre de construction navale de haute technologie. C'est également une importante plaque tournante du transport maritime, grâce à son emplacement sur le fjord de Kiel (Kieler Förde) et sur la voie d'eau artificielle la plus achalandée dans le monde, le canal de Kiel (Nord-Ostsee-Kanal). Un certain nombre de ferries de passagers vers la Suède, la Norvège, la Russie et d'autres pays sont opérés à partir du port de la ville. Aujourd'hui, Kiel est une escale importante pour les navires de croisière navigant sur la mer Baltique.

Pour les visiteurs qui souhaitent explorer la ville, Kiel dispose d'un certain nombre de musées: zoologique, géologique, historique, beaux-arts, industriel et militaire. Le plus connu reste le Stadt- und Schifffahrtsmuseum Warleberger Hof (Musée maritime et de la ville ), qui appartient à l'association museen am Meer.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.