Nynashamn
Rostock
Ferry vers l'Allemagne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Nynashamn - Rostock

La traversée en ferry de Nynashamn Rostock connecte la Suède avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hansa Destinations. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nynashamn Rostock et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Suède à l'Allemagne.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Nynashamn et Rostock?

    La traversée en ferry de Nynashamn à Rostock est d'environ 17h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Nynashamn et Rostock?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Nynashamn à Rostock peut varier selon la saison. Le prix moyen de Nynashamn à Rostock est de 367 €. Prix hors frais de réservation.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Nynashamn et Rostock?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Nynashamn à Rostock. Il s'agit de
    • Hansa Destinations
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Nynashamn à Rostock?

    Réservez des ferries de Nynashamn à Rostock en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Nynashamn à Rostock?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Nynashamn à Rostock avec
    • Hansa Destinations
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Nynashamn à Rostock?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Nynashamn à Rostock avec
    • Hansa Destinations
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Nynashamn à Rostock?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.
  • Quelle est la distance de Nynashamn à Rostock?

    La distance entre Nynashamn et Rostock est d'environ 446 Miles.

Guide de Nynashamn

Nynashamn est une ville et un port situés dans le comté de Stockholm en Suède. La ville se trouve à environ 60 km au Sud de Stockholm et est connue pour être l'un des endroits sur le continent suédois d'où partent les ferries pour l'île de Gotland. La ville est une destination populaire pour les vacanciers suédois pendant les mois d'été. Une fête du port a lieu chaque été, ainsi que des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur circule souvent pour et depuis Stockholm. Pendant les mois d'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et grouille de visiteurs et d'habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques dans la ville vendant beaucoup de produits fabriqués localement. La majorité de la ville est essentiellement moderne et les bâtiments généralement sans intérêt. Une bibliothèque et un cinéma sont situés dans le centre comme un nombre limité de magasins qui accueillent principalement des locaux. Au début du 20e siècle, Nynäshamn est également devenue très connue comme ville thermale, bien que la plupart des installations aient été fermées avant la fin de la Première Guerre mondiale

Depuis le port, des ferries peuvent être pris pour Gotland et Gdansk en Pologne.


Guide de Rostock

La ville allemande de Rostock est la plus grande ville dans l'état nord de l'Allemagne de Mecklenburg-Vorpommern. Elle se trouve à environ 12 km de la côte de la mer Baltique et se trouve sur la rivière Warnow. La ville abrite l'une des plus anciennes universités fondée en 1419, l'Université de Rostock. C'est la troisième plus ancienne université en Allemagne toujours en activité, et l'une des plus anciennes universités du monde. La ville accueille également un jardin botanique, le Jardin botanique Universität Rostock. La ville abrite également le festival annuel Hanse Sail, au cours de laquelle de nombreux grands voiliers et navires prennent la mer. Le festival attire plus de 1,5 millions de visiteurs chaque année. Il y a aussi un festival de jazz annuel qui a lieu en juin appelé Ostsee-Jazz ("Sea Jazz Baltique"). Le port de Rostock est le plus grand port allemand. Il est considéré comme l'un des ports les plus importants en Europe. Les ferries desservent Gedser au Danemark (2 heures), Trelleborg en Suède (5 heures et 45 minutes) et avec un ferry ultra-rapide, Hank en Finlande avec un temps de traversée de 22 heures.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.