Ferry de Newcastle à Amsterdam

La traversée en ferry de Newcastle Amsterdam connecte l'Angleterre avec les Pays-Bas. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Newcastle Amsterdam et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Newcastle à Amsterdam : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre aux Pays-Bas.

Compagnies de ferry pour Newcastle - Amsterdam

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 15 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Newcastle Amsterdam

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Newcastle Amsterdam est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Newcastle Amsterdam

  • "Comme une croisière "

    Très belle traversée, ambiance très sympathique à bord, belle qualité de restauration, très beau petit déjeuner. Bravo pour la musique d'ambiance au depart du bateau.

    Eric a effectué la traversée Newcastle Amsterdam (Ijmuiden) avec la compagnie DFDS Seaways sur le King Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "Un personnel agréable"

    Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de toutes les personnes à bord à qui nous avons été appelés à faire appel et qui ont facilité grandement notre séjour à bord. La cuisine du restaurant Blue Riband est également excellente. DFDS est vraiment la compagnie qui a notre préférence.

    Jean-Marc a effectué la traversée Newcastle Amsterdam (Ijmuiden) avec la compagnie DFDS Seaways sur le Princess Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "agréable traversée"

    cabine propre , simple mais bien aménagée , bon service. prestations bar et restaurant toujours trop cher malheureusement.

    James a effectué la traversée Newcastle Amsterdam (Ijmuiden) avec la compagnie DFDS Seaways sur le King Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée newcastle-amsterdam à bord du king seaways"

    Bien mais bruyant

    Claude a effectué la traversée Newcastle Amsterdam (Ijmuiden) avec la compagnie DFDS Seaways sur le King Seaways.

    En savoir plus En résumé

Guide de Newcastle

Newcastle, ou Newcastle upon Tyne, est une ville située dans le Nord-Est de l'Angleterre. La ville est située sur la rive Nord de la rivière Tyne et est à environ 14 km de la mer du Nord. Newcastle s'est développée comme un centre important pour le commerce de la laine et est devenue plus tard connue pour ses mines de charbon. Le port de la ville date du 16e siècle et était avec ses chantiers navals l'un des plus grands centres de construction navale et de réparation de navires au monde. Il y a beaucoup d'icônes qui représentent la ville, y compris Newcastle Brown Ale, Newcastle United Football Club et le Tyne Bridge. Au long des deux côtés de la rivière Tyne vous trouverez le métro (Newcastle's light railway network) qui relie Newcastle avec diverses attractions historiques et les plages de sable de Whitley Bay et Tynemouth. Notez que les plages sont pas comparables à la qualité des plages situées plus haut sur la côte de Northumberland si vous vous dirigez un peu plus au Nord!

Le port de Newcastle est situé à 16 kilomètres à l'Est du centre de Newcastle sur la rive Nord de la rivière Tyne. Les terminaux de ferry modernes, récemment rénovées, ont d'excellentes installations avec des passages couverts, six comptoirs d'enregistrement, et un traitement des bagages automatisé. Depuis le port, il y a départs quotidiens vers Amsterdam aux Pays-Bas et deux passages hebdomadaires vers Göteborg en Suède et Kristiansand en Norvège.