Désolé, le service vers Naples - Catane n'est plus disponible.
...

Ferries vers Naples - Catane

Le trajet entre Naples et Catane était assuré par TTT Lines.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis l'Italie ou vers la Sicile que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Naples Catania alternatives

Prix Moyens De Naples Catane

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naples Catane est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Catane

Située sur la côte est de la Sicile, Catane se trouve sur la mer Ionienne, à l'ombre de l'Etna, ou "A Muntagna" comme font référence les habitants. L'Etna est responsable à la fois de l'histoire et de l'existence réelle de Catane. A plusieurs reprises, les éruptions volcaniques ont détruit la ville, la plus dévastatrice est arrivée au 17ème siècle. En 1669, Catania a été recouvert de lave et ensuite, seulement 24 ans plus tard, en 1693, un tremblement de terre a secoué la ville jusque dans ses fondations. Située près de la place de la ville, la cathédrale, dédiée à Sainte-Agathe, patronne de la ville, se dresse sur le site d'une église du 11ème siècle qui a été presque entièrement détruite lors de l'éruption de 1693. Sa reconstruction est très impressionnante, imposant une structure baroque qui intègre quelques colonnes romaines prises de l'amphithéâtre. Ce ne sont pas les seuls éléments romains, cependant, ils sont en dessous des thermes romains. A l'intérieur, le thème baroque se poursuit avec plusieurs chapelles ornées et une fresque retraçant le séisme de 1693. Bellini, le fils le plus célèbre de Catane, est enterré ici, ainsi que (sous forme de cendres) trois rois aragonais: Frédéric II, Louis et Frédéric III.