"remboursement indemnisation "
Pour faire suite à mes communications téléphoniques avec vos services en date 12 octobre 2019
je viens par la présente missive demander le remboursement des billets de la Minoan pour la route PATRAS/VENISE en date du 14/10/2019 départ 19H00 ( bilLets émis par ailleurs le 23 mai 2019 à VENISE pour PATRAS/VENISE ( en pièce jointe)
LE 12 Octobre 2019, sommes informés par SMS par la MINOAN,que le ferry pour VENISE est annulé et fera route pour ANCONE, pour notre part j ai réservé pour la route de VENISE, et non pour ANCONE, pour des raisons de délai de route et de pratique, mon épouse ayant des handicaps), sinon la MINOAN ne doit plus faire cette route si elle n'est pas capable d assurer la prestation.
Contact est pris à nouveau avec vos services pour trouver une solution. pour avoir une cabine dans les mêmes conditions que la La MINOAN une AB2 ou AB4, mais cette fois ci sur la compagnie ANEK/SUPERFAST, ce qui est confirmé par l opérateur et j effectue l achat de ces billets sous la référence DFP131379160 pour un montant de 430 € ( Tickets en pièces jointes)
Arrivés à PATRAS au check in, j ai l agréable surprise de constater que les billets sont des places dortoirs pour HOMMES et FEMMES, mais placés en AB4 et avec toutes les incommodités impossibles et inimaginables ( chien dans les cabines alors que c'est interdit) dans ce type de couchettes , mais pire, ces cabines dortoirs sont de 114 € par personne et non 150 Euros comme vous me l avez facturé( copie des tarifs ANEK 2019 en pièce jointe )
dans un premier temps MINOAN doit me rembourser le trajet du 14/10/2019 pour la somme de 224.20 € mais en dédommagement elle me doit le remboursement des billets ANEK pour le trajet du 14/10/2019 pour la somme de 412 € car nous sommes devant un préjudice majeur et incontestable
et vous votre part je pense qu' un geste commercial ...serait de bon alois, car vous m avez vendu une AB4 pour avoir un dortoir de misère
ca fait plus de 20 ans que nous faisons ces routes maritimes, mais là c'est le bouquet …
il serait opportun de trouver une solution amiable, mais d ores et déjà, j avise ma protection juridique pour la suite cette affaire et dans l attente d une réponse favorable.
veuillez accepter mes sinceres salutations
Constant SPYRIDAKIS
Posté le par spyridakis qui a voyagé avec Minoan Lines sur le Cruise Europa
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