Ferry de Liverpool à Dublin

La traversée en ferry de Liverpool Dublin connecte l'Angleterre avec l'Irlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, P&O Irish Sea. La traversée est effectuée jusqu'à 17 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Liverpool Dublin et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Liverpool - Dublin

  • P&O Irish Sea
    • 17 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Liverpool Dublin

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Liverpool Dublin est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Liverpool Dublin

  • "Satisfait "

    Traversée agréable et le personnel était très gentil. C'est une bonne expérience !

    Alexis a effectué la traversée Liverpool Dublin avec la compagnie P&O Irish Sea sur le European Endeavour.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable surprise !"

    Nous avons découvert une nouvelle compagnie très intéressante à plusieurs titres : les prix sont attractifs, l'accueil et les services durant nos deux traversées nous ont agréablement surpris. La seule difficulté rencontrée a été de trouver l'embarcadère de nuit à Liverpool faute d'absence de signalisation depuis le centre ville.

    Anonyme a effectué la traversée Liverpool Dublin avec la compagnie P&O Irish Sea sur le European Endeavour.

    En savoir plus En résumé
  • "Dans l'ensemble un très bon service"

    Dans l'ensemble ce fut un très bon service à bord. Cependand, des 2 côtés les ports étaient difficiles à trouver que ce soit Liverpool ou Dublin. Pas assez d'indications ou panneaux. Donc le début du voyage était un peu stressant de plus comme on trouvai pas le port on a pris du retard. Heureusement nous n'avons pas manqué le bateau.

    Matthew a effectué la traversée Liverpool Dublin avec la compagnie P&O Irish Sea sur le Norbank.

    En savoir plus En résumé
  • "Liverpool Dublin et retour"

    Très bonne traversée à bord de "Peninsular" et du "Endeavour". C'était pas très cher d'opter pour une cabine lors de l'enregistrement, pour l'allé comme au retour. Bonne qualité. Direct Ferries ne communique pas très bien avec P&O demon point de vue. Pour élaborer, je suis revenu sur Dublin le jour même de mon arrivée, du fait de la nature de mon travail (livreur de pièces mécaniques). En arrivant au contrôle de sécurité, on m'a demandé de téléphoner à Direct ferries pour obtenir la référence du retour. Car bien que P&O requiert 2 références pour un aller-retour, je n'ai obtenu qu'un référence. J'étais coincé à l'entré sans téléphone. Heureusement les agents de P&O ont tout arrangé mais ils ont du contacter Direct ferries pendant un moment avant que ce ne soit réglé. Pour terminer je remercie P&O et pas Direct Ferries.

    Paul a effectué la traversée Liverpool Dublin avec la compagnie P&O Irish Sea sur le European Endeavour.

    En savoir plus En résumé

Guide de Liverpool

Birkenhead est une ville située sur la péninsule de Wirral dans la région, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Elle se trouve en face de la ville de Liverpool. Elle est surtout connue pour son histoire a travers la construction navale grâce à son port. Birkenhead Park est considéré comme étant le premier parc financé par l'État en Grande-Bretagne, conçu par Sir Joseph Paxton en 1843. Les monuments religieux de la ville comprennent la Tour de Birkenhead Priory & St. Mary, église Saint-Jacques et l'église catholique Saint-Werburgh. D'autres sites notables incluent Bidston le moulin à vent sur une crête derrière la ville, Flaybrick Watertower et Flaybrick Memorial Gardens. Le système de dock de Birkenhead fait partie du port de Liverpool, exploité par les Mersey Docks and Harbour Company. Le terminal de ferry Twelve Quays transporte directement les frets et les passagers à Dublin en Irlande et à Belfast en Irlande du Nord. Le Mersey Ferry à Woodside propose un service pour les passagers à travers la rivière Mersey jusqu'à Liverpool. Pendant l'hiver, la compagnie l'île de Man Steam Packetassure la traversée de Birkenhead à Douglas, sur l'île de Man.

Guide de Dublin

Dublin est la capitale de l'Irlande, dans la province de Leinster, sur la côte nord-est, à l'embouchure de la rivière Liffey. Elle attire des millions de visiteurs chaque année, venus découvrir tout ce que la ville a à offrir.
L'histoire de la ville remonte à l'époque des Vikings et l'une des attractions les plus populaires de la ville est le château de Dublin, fondé en 1204, juste après l'invasion normande.

Parmi les autres sites populaires de la ville: la Fleche de Dublin (officiellement appelée "Monument of Light"). C'est une flèche conique 121,2 mètres, en acier inoxydable, est situé sur O'Connell Street.
A voir également: la Mansion House, le monument Anna Livia, la statue de Molly Malone, la Cathédrale Christ Church, la Cathédrale Saint-Patrick, l'Eglise Saint Francis Xavier sur Upper Gardiner Street (près de Mountjoy Square), The Custom House, et Áras Uachtaráin. Les tours Poolbeg sont également iconiques à Dublin et elles sont visibles dans de nombreux endroits autour de la ville.

Le port de Dublin est situé de chaque côté de la rivière Liffey, à son embouchure. La partie principale du port se trouve sur la rive nord, à la fin des East Wall et North Wall de l'Alexandra Quay. La partie du port sur la rive sud est beaucoup plus petite et se situe sur la péninsule Pigeon House.
Les services de ferry desservent Holyhead (au Pays de Galles), Liverpool (en Angleterre) et Douglas (sur l'île de Man).