Ferry de Langesund à Stavanger

La traversée en ferry de Langesund Stavanger connecte la Norvège avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Langesund Stavanger et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Langesund - Stavanger

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Langesund Stavanger

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langesund Stavanger est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Langesund

Langesund est une ville et un port en Norvège et est l'une des villes les plus populaires en été en Norvège. Langesund a une histoire qui remonte à 1765 et a une forte tradition comme un port pour le bois, la construction navale et de la glace et elle est magnifiquement située sur le fjord du même nom. Dans le centre ville il y a un certain nombre de bâtiments bien conservés et restaurés datant de la fin du 18e siècle. La zone autour de la ville est connue pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund est l'une des villes les plus célèbres en été en Norvège en raison du grand nombre de jours ensoleillés. Elle est également bien connue pour Wrightegaarden, un bâtiment qui accueille des concerts en plein air chaque week-end pendant l'été. Des artistes comme Bob Dylan, A-ha, Elton John et Little Richard ont tous joué dans Wrightegaarden. Le plus célèbre endroit de Langesund est Langøytangen fyr, un phare situé sur la crête de Langøya, une île longue de plusieurs kilomètres juste à la sortie de Langesund.

Le port de la ville offre des services de ferry toute l'année pour Hirtshals au Danemark. Le port ferry dispose de 4 parkings courte durée à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.

Guide de Stavanger

Stavanger est la ville la plus internationale de Norvège, bien qu'étant seulement la quatrième plus grande ville du pays.
Stavanger est le point d'entrée vers les fjords norvégiens, où l'une des attractions les plus populaires est le Pulpit Rock. Plus de 200 000 personnes se rendent à cette falaise, culminant à 600m au-dessus du niveau de la mer, chaque année.
Dans Stavanger les visiteurs trouveront également une cathédrale datant de 1150 avant JC. Et la charmante vieille ville, constituée principalement de petites maisons en bois blanc.
Si les visiteurs sont à la recherche de culture moderne, alors certains des restaurants, cafés et boutiques peuvent être visitées, ainsi que le Musée du Pétrole ou peut-être même partir à la recherche d'art de rue.
"Fargegaten", la rue colorée, est évidemment à ne pas rater, avec ses vieilles maisons en bois, été peintes dans des couleurs vives.
Un peu en dehors de la ville Stavanger, le port propose des ferries en direction d'Hirtshals, au Danemark.
Des ferries locaux rejoignent Tau et Kvitsøy, et des bateaux de passagers rapides desservent de nombreux villages et îles, entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.