Ferry de Klaipeda à Trelleborg

La traversée en ferry de Klaipeda Trelleborg connecte la Lituanie avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TT Line. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Klaipeda Trelleborg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Klaipeda - Trelleborg

  • TT Line
    • 1 Traversée / Semaine 17 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Klaipeda Trelleborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Klaipeda Trelleborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Klaipeda

Klaipeda est une ville de Lituanie, située à l'embouchure de la rivière Dane qui se jette dans la mer Baltique. C'est la troisième plus grande ville de Lituanie. Elle a un passé riche et varié, ayant été tour à tour sous la domination du Duché de Prusse, de l'Empire Allemand puis de la République Socialiste Soviétique. Aujourd'hui, le patrimoine de la ville en a fait un endroit passionnant à visiter, ses principaux attraits étant situés dans le centre-ville. Certains des bâtiments les plus anciens de la ville ont une construction à colombages pittoresque, semblable à celle que l'on retrouve en Allemagne, en France, en Angleterre, au Danemark et en Suède méridionale.

L'eau n'y gèlant presque jamais, le port a un rôle très important dans les transports Lituaniens, connectant l'Est et l'Ouest du pays grâce à un réseau de routes terrestres, maritimes et ferroviaires.
Le port gère donc aussi bien le transport de passagers que le fret - et comprend ainsi un certain nombre de sociétés de manutention, réparation navale et des chantiers de construction navale.

Le port de ferries de Klaipeda est situé dans la partie sud-ouest de la ville et offre des services de passagers vers Kiel et Karlshamn.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est la ville la plus méridionale de Suède et on peut retracer son histoire au 13e siècle, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Le Danois a ensuite récupéré la ville et y règnera jusqu'en 1658 quand elle est repassée sous la domination suédoise. Trelleborg est souvent visité par les personnes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route à Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne à l'ancienne ville est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. En 1917, Lénine est arrivé en ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.