Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Kavala - Naxos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Kavala - Naxos

Ferry de Kavala à Naxos

Trouvez les tarifs du trajet Kavala Naxos, consultez les horaires ainsi que les offres sur [--Website--] et comparez-les aves les autres traversées de Grèce ou vers Les Cyclades pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.

Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Kavala Naxos, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.

Choisissez Kavala Naxos ou une route alternative vers la Les Cyclades dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide de Kavala

Kavala est une ville (et le port principal) de Macédoine Orientale, dans le nord de la Grèce. Elle est située dans la baie de Kavala, juste en face de l'île de Thasos, à 160 km de Thessalonique, à 37 km de Drama et à 56 km de Xanthi. La ville a une histoire riche et les activités ne manqueront pas durant votre séjour.
Le Château de Kavala domine le sommet de la péninsule, sur laquelle la vieille ville a été construite. Dès la période byzantine, les travaux de reconstruction et de réparation des fortification ont été faits par les Byzantins, les Vénitiens et les Turcs. Chaque période de l'histoire moderne a laissé des traces sur les murs. Le château (citadelle), dans sa forme actuelle, a été construit dans le premier quart du 15ème siècle, sur les fondations de l'époque byzantine. Autres sites d'intérêt: Kamares (l'ancien aqueduc) qui a été construit à l'époque romaine/byzantine, l'Imaret et la maison de Mehmet Ali dans la vieille ville.

De ferries partent du port vers Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.


Guide de Naxos

L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.