Katapola (Amorgos)
Théra (Santorin)
Ferries vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Katapola (Amorgos) - Théra (Santorin) est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Katapola (Amorgos) - Théra (Santorin)

Dernières offres pour Katapola (Amorgos) - Théra (Santorin)

Ferry de Katapola à Thera (Santorin)

La route de ferry Katapola Thera relie les îles Cyclades en Grèce aux îles Cyclades et est disponible entre avril et novembre pendant la saison touristique. SeaJets est la seule compagnie de ferry qui exploite actuellement ce service, fournissant jusqu’à 4 traversées par semaine. Il y a environ 45 milles marins séparant le port de Katapola à Amorgos et le port de Thera à Santorin, avec une durée moyenne de traversée de 1 heure et 15 minutes.

Le port de ferry de Katapola est facilement accessible quel que soit le moyen de transport que vous choisissez. La plupart des hôtels de la région d’Amorgos ont leur propre service de minibus qui vous emmènera de votre hébergement au port. Il y a aussi des bus publics de Chora et Aegiali, qui fonctionnent sur une base fréquente. S’il vous plaît visitez notre page d’hébergement pour plus d’informations sur les meilleurs endroits où séjourner.

Veuillez noter que SeaJets n’autorise que les passagers à pied à bord de ce service. Si vous voyagez en voiture, nous vous conseillons d’explorer d’autres itinéraires de ferry vers Santorin en visitant notre page d’itinéraires.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Commentaires Ferry Katapola Thira

  • "Retard "

    Un retard de 1h30 et du coup une navette payée et ratée... Un personnel aussi aimable qu'une porte de prison ("dépêchez vous, on est en retard!" "C'est quoi ces billets sur téléphone? Il faut imprimer..."). Grosse déception.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Sans souci ! Hormis le froid ...."

    Froid glacial à l'intérieur!! Problème de réglage de la climatisation??Pas de restauration.

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Bonne traversée. Personnel sympa

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "En retard !"

    En retard d’une heure à cause du vent ! Bateau rapide, très confortable et personnel aimable !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Katapola

Katapola est le principal port de ferry de l'île d'Amorgos. L'île est célèbre pour son monastère de Chozoviotissa accroché à la falaise. Elle a acquis une nouvelle notoriété avec le film de Luc Besson Le Grand Bleu, dont quelques scènes ont été tournées en 1987 à Chora et au pied du monastère de Chozoviotissa.


Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.