Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Ferries vers îles Scilly
Ferries en provenance de 1 Route et 2 Ports

Conseils et informations pour îles Scilly

Dernières offres pour îles Scilly

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers îles Scilly

Les îles Scilly sont un archipel britannique, au sud-ouest de la péninsule de Cornouailles.

Plus communément connu sous le nom «Scilly», l'archipel est vraiment un monde à part, loin de l'agitation qui peut régner sur la terre ferme. Ici, les embouteillages, les supermarchés et les complexes hôteliers n'existent pas! Les îles bénéficient également de l'un des climats les plus doux du Royaume-Uni. Les hivers y sont plus doux et plus ensoleillés qu'au sud-ouest de l'Angleterre.

Les cinq îles habitées sont St Mary, Tresco, Bryher, St Martin et St Agnes. On compte également plus d'une centaine d'îlots inhabités, éparpillés dans les différentes baies.

Les Scilly sont idéales pour un week-end au calme. Elles possèdent de sublimes plages, assez semblables à celles de Méditerranée. La plus pittoresque se trouve sur St Martin. Vous pourrez vous essayer à la plongée avec des phoques joueurs!

A St Martin, se trouve le vignoble le plus petit et le plus au sud du Royaume-Uni. Y sont cultivés plusieurs cépages dont le Pinot Noir et le Chardonnay.

L'étonnant Jardin de Tresco Abbey, créé en 1843, est à ne pas manquer pour tout horticulteur. Lors de votre promenade, vous pourrez admirer plus de vingt mille espèces de plantes exotiques, y compris des cactus du désert.

St Mary est l'île des Scilly la plus grande et la plus visitée. A ne pas manquer: Bant’s Carn, une tombe (ou l'entrée d'un tombeau) étonnamment bien conservée, remontant à l'Âge de Bronze - et les vestiges d'un ancien campement romain, au pied de la colline.

En été, essayer d'assister à une "gig race"! C'est une merveilleuse course entre les principales îles, lors de laquelle des équipes de six rameurs s'affrontent, à bord de leur barque appelée "gig".

En ferry, vous pouvez relier Penzance, en Cornouailles, et St Mary en trois heures. Le voyage en lui-même est une excellente opportunité pour tenter d'apercevoir des dauphins et pour admirer les superbes paysages. La traversée est assurée quotidiennement par la compagnie Isles of Scilly Travel dont les ferries sont parfaitement équipés pour vous accueillir, avec des cafés et des sièges confortables.

Traversées et ports - îles Scilly

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations