Ferries vers Île de Capraia
Ferries en provenance de 1 Route et 2 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour l'île de Capraia

Dernières offres pour l'île de Capraia

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Île de Capraia

Capraia est située au nord-ouest des sept îles de l'archipel toscan, c’est la troisième plus grande île après Elba et Giglio, avec une population d'à peu près seulement 400 personnes.

Capraia est à environ soixante kilomètres de la ville de Livourne par voie de mer et peut être desservie par le ferry quotidiennement. Le port de Porto di Capraia est le seul port de l'île, relié au village par la seule route asphaltée que vous trouverez sur l'île.

Le reste de l'île est relié non par la route, mais par des services de « bateau taxi ». Vous pouvez également rejoindre un groupe de visite guidées composé de six à douze personnes, ce qui est une excellente façon de voir le littoral de l'île et ses plages cachées. Ces visites commencent le matin, à midi, en début d'après-midi et à la fin de la journée, et durent normalement de deux à quatre heures.

En plus d'être célèbre pour son vin, les anchois et la beauté naturelle il y a aussi quelques autres attractions qui valent le coup d'œil pendant que vous êtes là. Une des promenades les plus populaires de l'île vous emmène à travers les bâtiments en ruines et les complexes agricoles qui faisaient partie de la colonie pénitentiaire de Capraia dans les temps passés. D'autres promenades vous emmèneront devant l'ancienne église en ruine de Santo Stefano, non loin des vignobles de La Piana.

Le village de l'île de Capraia abrite la forteresse de St George, malheureusement ce site est une propriété privée et n'est pas ouvert aux touristes.

Commentaires sur l'île de Capraia

  • "Avec Toremar, en embarquant, on est déjà en vacances."

    Une compagnie TRES sérieuse, respect scrupuleux des horaires, personnel très sympathique, aménagement très convivial. On en redemande.

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - l'île de Capraia

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations