Slovaquie

Comment réserver des ferries entre Slovaquie et l'Autriche

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Slovaquie et l'Autriche opérée par 1 compagnies de ferry – Twin City Liner. La traversée de ferry de Bratislava à Vienne est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Slovaquie l'Autriche entre Bratislava et Vienne.

Carte des traversées Slovaquie Autriche

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Slovaquie à l'Autriche

A propos de l'Autriche:

L'Autriche est un pays enclavé d'Europe Centrale. Elle est bordée par l'Allemagne et la République Tchèque au nord, par la Slovaquie et la Hongrie à l'est, par la Slovénie et l'Italie au sud et par le Liechtenstein à l'ouest.

Bien que les Alpes recouvrent les trois-quarts du pays, l'Autriche regorge d'une variété de paysages, comprenant des montagnes, des prairies, des vignobles et des canyons.

En tant qu'ancienne grande puissance européenne, l'Autriche a grandement contribué au développement de l'art et de la culture. Et sa capitale, Vienne, fut, pendant longtemps, un centre d'innovation musicale.