Macao

Comment réserver des ferries entre Macao et Hong-Kong

Il y a 4 routes de ferry opérant entre Macao et Hong-Kong ce qui vous offre un total de 156 traversées par jour. TurboJet assure 6 routes, Macao (Outer Harbour) à Hong Kong (Sheung Wan) est opérée 78 fois par jour, Macao (Outer Harbour) à Kowloon environ 16 fois par jour, Macao (Taipa) à Hong Kong (Sheung Wan) environ 7 fois par semaine, Macao (Outer Harbour) à Aéroport d'Hong Kong (Skypier) environ 5 fois par jour, Macao (Outer Harbour) à Tuen Mun environ 7 fois par jour & Macao (Taipa) à Tuen Mun environ 7 fois par semaine. Cotai Water Jet assure 3 routes, Macao (Taipa) à Hong Kong (Sheung Wan) est opérée 35 fois par jour, Macao (Taipa) à Kowloon environ 7 fois par jour & Macao (Taipa) à Aéroport d'Hong Kong (Skypier) environ 6 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Macao et Hong-Kong afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Macao Hong-Kong

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Macao à Hong-Kong

A propos de Macao:

La petite Région administrative de Macao se trouve à 65 kilomètres à l'ouest de Hong Kong.

Définie par l'architecture coloniale portugaise et les casinos contemporains, Macao est un mélange fascinant de cultures. Un moment vous admirerez des ruines du 17ème siècle, le suivant vous pourrez être déguster la cuisine locale dans un salon luxueux.

Comme l'une des premières colonies européennes en Asie et la derniere à avoir retrouvé son indépendance, Macao a des repères historiques spectaculaires autour de chaque coin. Les plus populaires comprennent les Ruines de l'église Saint-Paul et le petit village de Coloane qui était un refuge pour les pirates et les corsaires jusqu'en 1910.

Voyager en ferry est un mode de transport populaire à Macao et il y a d'excellents services de ses deux ports. Il existe un grand nombre de passages à grande vitesse vers de nombreuses destinations en Chine, tous exploités par certaines des principales compagnies de ferries de la région.