les îles Orcades

Comment réserver des ferries entre les îles Orcades et Écosse

Il y a actuellement 1 route de ferry entre les îles Orcades et Écosse opérée par 1 compagnies de ferry – Pentland Ferries. La traversée de ferry de St Margaret's Hope à Gills Bay est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée les îles Orcades Écosse entre St Margaret's Hope et Gills Bay.

Carte des traversées Iles Orcades Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de les îles Orcades à Écosse

A propos des îles Orcades:

Les îles Orcades sont un archipel écossais à environ dix milles au nord du continent.

Ce sont des îles mystérieuses, dont la plus grande est simplement appelée «continentale», à cause d'une histoire millénaire inscrite dans le patrimoine culturel et le paysage.

Le nom de l'archipel remonte au Ier siècle av. J.-C., époque où le pays fut colonisé par des tribus mésolithiques et néolithiques. La preuve de son passé peut être vu presque partout, avec un grand nombre de cairns funéraires, des tombes, des brochs et des châteaux dispersés à travers les vastes plaines vertes.

La faune abondante attire un grand nombre de visiteurs, aussi, avec une variété d'espèces rares d'oiseaux et de mammifères comme les macareux, les phoques et loutre eurasienne à trouver dans toutes les îles.

Étant donné l'emplacement des Orcades entre les deux, les îles Shetland, au nord, et le continent écossais, au sud, sont facilement accessibles en ferry. Mainland possède un couple de ports offrant des itinéraires réguliers exploités par les principales compagnies de ferry de la région.

A propos de Écosse:

L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud.

L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises.
Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts.

En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés.

Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.