Ferries de
Hong-Kong à Macao
Ferries de
Hong-Kong à Macao
Les traversées en ferry depuis Hong-Kong vers Macao sont disponibles auprès de 2 opérateurs sur 4 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Hong Kong (Sheung Wan) vers Macao (Outer Harbour) ainsi que celle depuis Hong Kong (Sheung Wan) vers Macao (Taipa) sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre Hong-Kong et Macao.
Les ferries depuis Hong-Kong vers Macao naviguent environ 304 fois par semaine et sont operées par TurboJet & Cotai Water Jet.
La durée des traversées en ferry entre Hong-Kong et Macao varie entre 55 minutes et 1 heure selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Hong-Kong et Macao dure 55 minutes sur la route Hong Kong (Sheung Wan) - Macao (Taipa) ferry avec TurboJet & Cotai Water Jet.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre Hong-Kong et Macao.
La distance entre Hong-Kong et Macao est de 64 km (40 Miles), ce qui équivaut à 35 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Hong-Kong et Macao peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Hong Kong (Sheung Wan) - Macao (Outer Harbour) naviguent environ 164 fois par semaine avec une durée de la traversée de 55 minutes.
Les traversées en ferry Hong Kong (Sheung Wan) - Macao (Taipa) naviguent environ 140 fois par semaine avec une durée de la navigation de 1 heure.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Hong-Kong et Macao en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Hong Kong (Sheung Wan)Hong-Kong |
To Macao (Outer Harbour)Macao |
Prix moyen€ 95.27 | |
From Hong Kong (Sheung Wan)Hong-Kong |
To Macao (Taipa)Macao |
Prix moyen€ 45.64 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Hong Kong est un territoire autonome sur la côte sud de la Chine, connu pour être l'une des villes les plus densément peuplées dans le monde. Egalement célèbre pour son paysage urbain moderne, ses zones commerçantes et son grand port naturel, ainsi que son paysage naturel varié comprenant de vastes zones montagneuses et de nombreux parcs pays, vous permettant de trouver un peu de tranquillité loin de la métropole énergétique. La cuisine peut également être diversifiée, car on peut déguster des superbes plats cantonais, shanghaïens, vietnamiens, japonais et européens, que ce soit dans des restaurants haut de gamme ou grâce à vendeurs de rue authentiques, c'est pourquoi Hong Kong est considéré comme la capitale culinaire d'Asie. Hong Kong dispose d'une infrastructure de ferry extrêmement bien développée, avec plusieurs compagnies de ferry offrant des passages à grande vitesse avec des navires modernes et luxueux. De nombreux ports à Hong Kong, vous pouvez naviguer vers un certain nombre d'endroits en Chine et à Macao.
La petite Région administrative de Macao se trouve à 65 kilomètres à l'ouest de Hong Kong. Définie par l'architecture coloniale portugaise et les casinos contemporains, Macao est un mélange fascinant de cultures. Un moment vous admirerez des ruines du 17ème siècle, le suivant vous pourrez être déguster la cuisine locale dans un salon luxueux. Comme l'une des premières colonies européennes en Asie et la derniere à avoir retrouvé son indépendance, Macao a des repères historiques spectaculaires autour de chaque coin. Les plus populaires comprennent les Ruines de l'église Saint-Paul et le petit village de Coloane qui était un refuge pour les pirates et les corsaires jusqu'en 1910. Voyager en ferry est un mode de transport populaire à Macao et il y a d'excellents services de ses deux ports. Il existe un grand nombre de passages à grande vitesse vers de nombreuses destinations en Chine, tous exploités par certaines des principales compagnies de ferries de la région.