Hong-Kong

Comment réserver des ferries entre Hong-Kong et Chine

Il y a 3 routes de ferry opérant entre Hong-Kong et Chine ce qui vous offre un total de 48 liaisons par semaine. TurboJet assure 2 routes, Hong Kong (Sheung Wan) à Aéroport de Shenzhen (Fu Yong) est opérée 7 fois par semaine & Tuen Mun à Aéroport de Shenzhen (Fu Yong) environ 6 fois par semaine. Sea's Young assure 1 route, Aéroport d'Hong Kong (Skypier) à Humen effectuée 5 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Hong-Kong et Chine afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Hong-Kong Chine

Cliquez pour voir la carte

A propos d'Hong-Kong:

Hong Kong est un territoire autonome sur la côte sud de la Chine, connu pour être l'une des villes les plus densément peuplées dans le monde.

Egalement célèbre pour son paysage urbain moderne, ses zones commerçantes et son grand port naturel, ainsi que son paysage naturel varié comprenant de vastes zones montagneuses et de nombreux parcs pays, vous permettant de trouver un peu de tranquillité loin de la métropole énergétique.

La cuisine peut également être diversifiée, car on peut déguster des superbes plats cantonais, shanghaïens, vietnamiens, japonais et européens, que ce soit dans des restaurants haut de gamme ou grâce à vendeurs de rue authentiques, c'est pourquoi Hong Kong est considéré comme la capitale culinaire d'Asie.

Hong Kong dispose d'une infrastructure de ferry extrêmement bien développée, avec plusieurs compagnies de ferry offrant des passages à grande vitesse avec des navires modernes et luxueux. De nombreux ports à Hong Kong, vous pouvez naviguer vers un certain nombre d'endroits en Chine et à Macao.