Honduras

Comment réserver des ferries entre Honduras et île de Roatan

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Honduras et île de Roatan opérée par 1 compagnies de ferry – Safe Way Maritime. La traversée de ferry de La Ceiba à Roatan est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Honduras île de Roatan entre La Ceiba et Roatan.

Carte des traversées Honduras île de Roatan

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Honduras à île de Roatan

A propos d'Honduras:

Le Honduras est un pays d'Amérique centrale bordé par le Guatemala à l'ouest, El Salvador au sud et le Nicaragua au sud-est.

Comme la plupart des nations sur le continent, le Honduras est parsemé de ruines mayas, la plus importante dans la ville de Copan. C'était l'une des plus importantes de toutes qui offre aujourd'hui une architecture spectaculaire et des hiéroglyphes fascinants.

Toutefois, la caractéristique la plus séduisante du Honduras est le large choix de spots de plongées en apnée dans les eaux cristallines. Certains des meilleurs sites sont proches des îles de la baie au large de la côte nord, qui sont bordées par la deuxième plus grande barrière de corail dans le monde. Ils bénéficient également de plages immaculées et d'intérieurs boisés et boisés.

Les îles de la baie sont populaires parmi les touristes, ainsi il y a un grand nombre de traversées disponibles, effectuées tous les jours depuis la ville de La Ceiba sur la côte nord jusqu'à l'île Roatan, la plus visitée de l'archipel.