Ferry de Fuerteventura à La Palma
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande des îles espagnoles des Canaries dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2009, Fuerteventura
propose les plages les plus spectaculaires de l'archipel, un beau paysage raboteux et plus de 3000 heures de soleil par an.

Elle a également longtemps été admirée comme une destination de choix pour les visiteurs intéressés par le patrimoine culturel grâce à son grand nombre de demeures centenaires et belles églises.

Fuerteventura a un grand nombre de ports le long de la côte, ce qui en fait un excellent point de départ pour le reste des îles Canaries de départ. En outre, avec les lignes exploitées par une gamme d'excellentes compagnies de ferry, il ne manque pas d'options de navigation.

A propos de Fuerteventura

Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife. Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.


Une des attractions les plus visitées à Fuerteventura est Parc naturel de Puerto del Rosario, qui abrite de magnifiques dunes de sable blanc, des plages cristallines et des formations rocheuses volcaniques. Vous pouvez y faire une promenade à travers le parc, vous baigner dans les eaux turquoise ou pratiquer des sports nautiques tels que le surf, le kitesurf et la planche à voile.


Île de Lobos est petite île située au nord de Fuerteventura, et il s’agit une réserve naturelle protégée. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines et sa faune abondante. Vous pouvez prendre un ferry depuis Puerto del Rosario (le port d’arrivée des ferries depuis La Palma) pour visiter l'île et faire une randonnée, vous baigner ou observer les oiseaux.


Le village historique de Betancuria est la première capitale de Fuerteventura. Il est situé dans une vallée luxuriante et abrite de nombreuses églises et bâtiments coloniaux. Vous pouvez vous promener dans les rues étroites du village, visiter les musées et déguster la cuisine locale.



Guide de la Palma


La Palma est l’île la plus verdoyante des îles Canaries espagnol. Elle se situe sur la pointe nord-ouest des îles canaries au nord de El Hierro.



Digne de son surnom, « la belle île » elle a été classée réserve de la biosphère mondiale par l’UNESCO, bénéficiant du paysage le plus immaculé de l’archipel. La Palma attire surtout les randonneurs et les amateurs de plein air, les plages touristiques y sont pratiquement inexistantes. On y trouve au lieu de cela, d’imposants cratères volcaniques, des forêts sereines et un vaste parc National rempli d’une faune fascinante. Lorsque le soleil se couche, La Palma conserve sa beauté ; ses lois strictes contre la pollution de l’île lui valent le statut de « réserve de Starlight », offrant la nuit, une vue fascinante sur le ciel étoilé.



Vous pourrez vous rendre au port de La Palma à Santa Cruz très facilement. Un départ de presque toutes les villes des canaries est assuré par un certain nombre d’exploitants de traversiers qui offrent des trajets régulièrement. Il y a aussi des traversées en ferry hebdomadaire, long-courrier de Cadix, sur la péninsule ibérique....

Combien coûtent les ferries des Fuerteventura à La Palma?

De à Prix moyen
Puerto del Rosario, Fuerteventura
Santa Cruz de La Palma, La Palma
€ 172.80Prix moyen

Ferries de Fuerteventura à La Palma

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.