Comparez des ferries de l'Estonie à Aland
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de l'Estonie

L'Estonie est un petit pays en Europe du nord-est avec près de deux mille îles et îlots dans la mer Baltique.

Voté "meilleure destination du monde qualité/prix» en 2016 par le guide de Voyage Lonely Planet et considéré comme l'un des pays les plus verts de la planète, l'Estonie a la côte et il est facile de voir pourquoi.

La capitale, Tallinn est l'une des plus charmantes villes du continent, caractérisée par un vaste réseau de murs et sa forteresse, son architecture baroque et de nombreux restaurants. En outre, en dehors des villes magnifiques, près de la moitié de la masse continentale du pays est couverte par une forêt luxuriante et sauvage intacte, y compris plusieurs domaines classés UNESCO.

L'Estonie est bien reliée avec les nations environnantes par ferry, ce qui en fait un point de départ utile pour la Scandinavie et la Russie. Des passages fréquents sont disponibles à travers la mer Baltique et le golfe de Finlande, tous exploités par les grandes compagnies de ferries.

A propos de Aland

Les îles Aland (ou Åland) sont une région autonome svécophone de Finlande. Elles se trouvent au cœur de la Scandinavie entre les villes de Stockholm et d’Helsinki, au milieu de la mer Baltique.

Avec environ 6700 îles, Aland offre un mélange fascinant de cultures suédoise, finlandaise et russe. Environ 90% de la population vit sur l’île principale ou « Fasta Åland ». Sa ville principale est Mariehamn. Elle comprend également d’autres petites villes, comme Godby et Eckerö.

Bien qu’il soit possible de se rendre à Aland en avion depuis la Finlande ou la Suède, de nombreux visiteurs préfèrent opter pour le ferry. En effet, un voyage en ferry offre l’occasion d’apprécier la vue sur la Finlande, la Suède et l’archipel Aland. Les ferries utilisés pour ces traversées comptent parmi les plus luxueux en activité et le voyage se rapproche plus d’une croisière qu’un moyen de transport.

Ferries de l'Estonie à Aland

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.