l'Estonie

Comment réserver des ferries entre l'Estonie et Aland

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Estonie et Aland opérée par 1 compagnies de ferry – Tallink Silja. La traversée de ferry de Tallinn à Mariehamn est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 10 heures 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Estonie Aland entre Tallinn et Mariehamn.

Carte des traversées Estonie Aland

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Estonie à Aland

A propos de l'Estonie:

L'Estonie est un petit pays en Europe du nord-est avec près de deux mille îles et îlots dans la mer Baltique.

Voté "meilleure destination du monde qualité/prix» en 2016 par le guide de Voyage Lonely Planet et considéré comme l'un des pays les plus verts de la planète, l'Estonie a la côte et il est facile de voir pourquoi.

La capitale, Tallinn est l'une des plus charmantes villes du continent, caractérisée par un vaste réseau de murs et sa forteresse, son architecture baroque et de nombreux restaurants. En outre, en dehors des villes magnifiques, près de la moitié de la masse continentale du pays est couverte par une forêt luxuriante et sauvage intacte, y compris plusieurs domaines classés UNESCO.

L'Estonie est bien reliée avec les nations environnantes par ferry, ce qui en fait un point de départ utile pour la Scandinavie et la Russie. Des passages fréquents sont disponibles à travers la mer Baltique et le golfe de Finlande, tous exploités par les grandes compagnies de ferries.

A propos d'Aland:

Les îles Aland (ou Åland) sont une région autonome svécophone de Finlande. Elles se trouvent au cœur de la Scandinavie entre les villes de Stockholm et d’Helsinki, au milieu de la mer Baltique.

Avec environ 6700 îles, Aland offre un mélange fascinant de cultures suédoise, finlandaise et russe. Environ 90% de la population vit sur l’île principale ou « Fasta Åland ». Sa ville principale est Mariehamn. Elle comprend également d’autres petites villes, comme Godby et Eckerö.

Bien qu’il soit possible de se rendre à Aland en avion depuis la Finlande ou la Suède, de nombreux visiteurs préfèrent opter pour le ferry. En effet, un voyage en ferry offre l’occasion d’apprécier la vue sur la Finlande, la Suède et l’archipel Aland. Les ferries utilisés pour ces traversées comptent parmi les plus luxueux en activité et le voyage se rapproche plus d’une croisière qu’un moyen de transport.