la Belgique

Comment réserver des ferries entre la Belgique et l'Angleterre

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Belgique et l'Angleterre opérée par 1 compagnies de ferry – P&O Ferries. La traversée de ferry de Zeebruges à Hull est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 14 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Belgique l'Angleterre entre Zeebruges et Hull.

Carte des traversées Belgique Angleterre

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Belgique à l'Angleterre

A propos de la Belgique:

La Belgique est un pays plurilingue et multiculturel bordé par la France, l’Allemagne, le Luxembourg, la Hollande et la mer du Nord.

Elle se divise en trois régions principales : la Flandres, la région néerlandophone au nord, la Wallonie, la région francophone au sud et la capitale, Bruxelles, qui se trouve entre les deux.

Les clichés présentent la Belgique comme un pays ennuyeux et sans intérêt. Mais, comment peut-on qualifier une nation célèbre pour sa bière, ses moules, ses frites et ses gaufres d’ennuyeuse ?

La capitale, Bruxelles, est l’une des villes les plus multiculturelles d’Europe. Elle est accessible en moins d’1h30 depuis Paris grâce au Thalys. L’Eurostar permet en outre de relier facilement Londres et le Royaume-Uni. Le ferry est également une solution pour vous rendre Outre-Manche, en particulier si vous allez au nord de l’Angleterre ou en Écosse. Des traversées sont opérées fréquemment toute l’année et offre une solution de transport dépourvue de stress.

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre est la plus grande et la plus peuplée des nations constitutives qui forment le Royaume-Uni.

L’Angleterre est définie géographiquement comme la région située au centre et au sud du Royaume-Uni, tandis que l’Écosse se trouve au nord, le Pays de Galles à l’ouest et l’Irlande du Nord, à l’ouest de l’autre côté de la mer d’Irlande.

L'Angleterre peut se partager entre l'Angleterre du Nord, les Midlands et l'Angleterre du Sud. Sa capitale, Londres, est un centre financier et culturel.

Les traversées en ferry sont extrêmement populaires. Les ports sont en effet nombreux et desservis par les plus grandes et les meilleures compagnies de ferry. Le bateau est un mode de transport très développé pour se rendre en Angleterre, en particulier de la France, mais aussi d’Irlande et d’Europe du nord. L’Angleterre se trouve sur une île après tout.