l’Australie

Comment réserver des ferries entre l’Australie et îles Tiwi

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l’Australie et îles Tiwi opérée par 1 compagnies de ferry – Sealink Northern Territory. La traversée de ferry de Cullen Bay à Wurrumiyanga est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l’Australie îles Tiwi entre Cullen Bay et Wurrumiyanga.

Carte des traversées Australie îles Tiwi

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l’Australie à îles Tiwi

A propos de l’Australie:

L'Australie est le sixième plus grand pays du monde, situé entre le Pacifique et l'océan Indien.

Autour de la côte continentale de35.000 km de nombreuses îles dont l'énorme Tasmanie au sud et de renommée mondiale, les belles Whitsundays au nord-est.

Avec près de toutes les grandes colonies situées le long de la côte, vous pouvez trouver en en bord de mer, fruits de mer superbes et des scènes d'art à la mode dans toutes les grandes villes. Ce n’est pas tout, car la grande brousse attend ceux qui recherchent la paix et calme, loin des sites touristiques animées.

En tant que pays insulaire isolée bordée par les îles et archipels, l'Australie offre un grand nombre de routes de traversiers intérieurs. Selon l'endroit où vous êtes le long de la côte, un court trajet en ferry est tout ce qu'il faut pour atteindre la Grande Barrière de Corail, Kangaroo Island, Tasmanie et beaucoup d'autres destinations merveilleuses.

A propos de îles Tiwi:

Les îles Tiwi, composées de l’île de Melville et Bathurst entrent dans le territoire du Nord de l’Australie, à environ quatre-vingts kilomètres au nord de Darwin.

Après plus de sept mille ans d’occupation des îles, les autochtones constituent désormais quatre-vingt-dix pour cent de la population sur les « îles du sourire ». Le manque d’installations touristiques et de visiteurs étrangers a contribué à conserver la beauté Immaculée des îles, avec ses plages isolées, ses cascades, ses piscines Rocheuses et ses forêts tropicales luxuriantes. Malgré des modes de vie plutôt traditionnels, la population locale aime aussi le football qui attire d’ailleurs sur les îles des quantités énormes de fans qui viennent du continent australien pour la grande finale en mars. La Création, les beaux-arts et métiers sont un autre passe-temps populaire, les plus courants sont les confections de poteaux funéraires et sculptures de figures mythologiques, qui peuvent être admirés au Musée de Patakijiyali à Wurrumiyanga.

Darwin est la principale porte d’accès vers les îles Tiwi, avec quelques ferries faisant le voyage chaque semaine, accostant à Wurrumiyanga sur la pointe sud-est de l’île Bathurst.