Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

Faire une modification

  • Puis-je modifier ma réservation?

    Si votre billet permet les modifications, alors oui.

    Pour les modifications, sont facturés la différence tarifaire + des frais de modification appliqués sur chaque réservation passager. Les frais de modification sont les suivants:

    • Si vous souhaitez modifier une réservation dont la valeur initale était inférieure à £ 100/€ 100, les frais de modification seront de £20/€20
    • Si vous souhaitez modifier une réservation dont la valeur initale était supérieure à £ 100/€ 100, les frais de modification seront de £35/€35


    Les frais de modification ne sont pas appliqués si vous avez souscrit à notre service Annulation Sans Frais.

    Merci de vous connecter à Mon Compte pour plus de détails. Vous pouvez également nous contacter à ce sujet.

  • Puis-je annuler ma réservation de ferry et obtenir un remboursement?

    Si votre billet permet les annulations et un remboursement, alors oui. Merci de noter que, si notre service Annulation Sans Frais n'a pas été sélectionné et réglé lors de votre réservation initiale, les annulations impliquent la retenue de frais de £30 / €35. Merci de noter que les réservations d'une valeur initiale inférieure à £30 / €35 ne sont pas annulables, sauf si vous avez sélectionné notre service Annulation Sans Frais lors de achat. Étant donné les frais d'annulation, cela n'entraînerait de toute façon pas de remboursement.

    Merci de vous connecter à Mon Compte pour plus de détails. Vous pouvez également nous contacter à ce sujet.