Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

Au port et à bord

  • Où puis-je trouver les directions du port?

    Visitez notre page Ports de Ferry et cliquez sur le nom du port que vous recherchez.

  • A quel moment dois-je me présenter à l'enregistrement?

    Cela varie d'une traversée à l'autre. L'heure de clôture d'enregistrement est indiquée sur votre écran lors de votre réservation, ainsi que sur votre confirmation de réservation. Si vous voyagez avec des animaux ou si vous souhaitez une assistance à l'embarquement, nous vous conseillons de vous présenter bien en avance.

  • Puis-je embarquer sur une traversée plus tôt?

    Cela dépend de votre billet de ferry et de la compagnie de ferry avec laquelle vous voyagez. D'une manière générale, votre billet n'est valide que pour la traversée réservée. Si vous voyagez sur une traversée qui est opérée plusieurs fois par jour et que vous souhaitez plus de flexibilité, veuillez nous contacter.

  • Que dois-je faire si je risque de rater mon ferry ou si je suis arrivé trop tard?

    Contactez-nous par téléphone, nous ferons notre possible pour modifier votre réservation pour un prochain départ. Si cela se passe en dehors des horaires d'ouverture de notre centre d'appel ou si vous voyagez sur une traversée qui opère plusieurs fois dans la journée, nous vous conseillons de vous diriger directement au guichet de la compagnie de ferry au port pour trouver une alternative.

  • A quoi dois-je m'attendre à bord du ferry?

    Veuillez consulter notre page Visite à bord pour un guide détaillé des ferries des compagnies.