Ferry de Brindisi à Zakynthos

La traversée en ferry de Brindisi Zakynthos connecte l'Italie avec Zante. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Red Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Brindisi Zakynthos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Zakynthos

  • Red Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 17 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Zakynthos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Zakynthos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide de Zakynthos

L'île grecque de Zakynthos (ou Zante) est une des plus belles et populaires de la mer Ionienne. Elle se situe au sud de l'île de Céphalonie, et est mondialement célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne intense, ce qui en fait une destination appréciée par les jeunes touristes. Navagio est la plage la plus connue de l'île avec son sable doré, ses eaux exotiques et ses grottes bleues. Les autres grandes plages de l'île sont Vassilikos, Gerakas, Spiantza et la côte sud. En raison de leur sable doux et de la propreté de l'eau, elles sont utilisées comme site de reproduction de la tortue caouanne, connue sous le nom de caretta-caretta.

Zakynthos dispose de deux ports. Le port principal est situé dans la ville, et l'autre dans le village d'Agios Nikolaos. Depuis le port principal, il y a une connexion vers le port de Kyllini, qui est la voie habituelle pour les arrivées à l'île depuis le continent. Au départ d'Agios Nikolaos il y a une traversées vers le port de Pesada sur l'île de Céphalonie.