Ferry de Brindisi à Saranda

La traversée en ferry de Brindisi Saranda connecte l'Italie avec l'Albanie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Red Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 1 minute pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Brindisi Saranda et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Saranda

  • Red Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 7 h 1 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Saranda

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Saranda est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).