"A l'heure mais peut faire mieux pour l'organisation"
Voyage Ancone - Split - Ancone
L'obligation de faire le check-in des billets est long et pénible, on se retrouve dans des queues qui n'avancent pas, au chaud pendant 1h.
=> Sur d'autres destinations, le e-billet imprimé est scanné par les agents sur le parking qui nous impriment nos billets sur place (avec leurs scanettes).
L'obligation d'aller chercher la clef de la chambre est long et pénible, on se retrouve dans une longue queue.
=> Sur d'autres destinations, le billet imprimé sur le parking suffit pour se presenter devant notre cabine. 1 stewart dans le couloir ouvre les portes aux personnes munies du billet.
Sinon le restaurant est propre, agréable, et la nourriture corecte.
La chambre à l'allée était propre, mais au retour le ménage était mal fait (des mietes de chocolat sur la table de chevet, le savon ouvert (pas sous scélé) dans la salle de bain. Pas très correct. Les draps etaient propres et les lits confortables. On a bien dormi.
Tout le personnel rencontré était très aimable, du parking au restaurant.
Posté le par Laurent qui a voyagé avec Blueline sur le Regina della Pace
En savoir plus
En résumé