Bari
Bar
Ferry vers le Monténégro
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Bari - Bar

Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Bari Bar, entre Italie et Monténégro, de manière simple et rapide.

Utilisez notre guide Bari Bar pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la Monténégro, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Bari Bar et s'il existe d'autres liaisons.

Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Bari Bar en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Bari Bar et cliquez sur le bouton de recherche.

Bari - Bar : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Italie au Monténégro.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Bari et Bar?

    Il y a 0 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Bari à Bar. Il s'agit de
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Bari à Bar?

    Réservez des ferries de Bari à Bar en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Bari à Bar?

    Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Bari à Bar?

    Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Bari à Bar?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.


Guide de Bar

Bar est une ville côtière et un important port situé dans le sud du Monténégro, sur la côte de la mer Adriatique.
Le Monténégro est situé en Europe du sud-est, et est entouré par la Croatie à l'ouest, la Bosnie-Herzégovine au nord-ouest, la Serbie au nord-est, le Kosovo à l'est et l'Albanie au sud-est. Le site touristique le plus important de Bar est le Stari Bar, également connu sous le nom Old Bar. Stari Bar, contrairement aux nouveaux quartiers de la ville, n'est pas près de la mer, mais sur une colline, où il a été érigé par les Illyriens comme une ville fortifiée. A l'intérieur de Bar Stari, les touristes trouveront les vestiges des deux églises de la vieille ville: Sainte Catherine (14e siècle) et Saint Veneranda (15ème siècle) - ainsi que l'église de Saint-Nicolas, construite en 1288 et l'aqueduc massif qui fournissait la ville en l'eau fraîche.

La ville est également connue pour son festival d'été, une manifestation pluri-artistique et un événement qui apporte vraiment de l'animation à cette petite ville. Ce qui en fait, non seulement une importante étape pour les voyages au Monténégro, mais également un endroit vraiment agréable et intéressant à visiter.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.