Ferry de Barcelone à Oran

La traversée en ferry de Barcelone Oran connecte l'Espagne avec l'Algérie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Algerie Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Oran et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Oran

  • Algerie Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Oran

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Oran est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide d'Oran

Oran est une ville importante sur la côte Nord de la Méditerranée occidentale de l'Algérie, et la deuxième plus grande ville du pays et est étroitement liée à la ville voisine, Aïn Témouchent. Située près de l'angle Nord-Ouest de l'Algérie, à environ 430 kilomètres de la capitale Alger, c'est un grand port et centre commercial, industriel,et éducatif de l'Ouest de l'Algérie. Oran a été fondée en 903 par les commerçants andaloux mauresques et a été prise par les Espagnols sous le cardinal Cisneros en 1509, avec la souveraineté espagnole jusqu'en 1708, lorsque la ville a été conquise par les Ottomans. L'Espagne a repris la ville en 1732, cependant, sa valeur en tant que comptoir avait fortement diminué, de sorte que le roi Charles IV a vendu la ville aux les Turcs en 1792. La domination ottomane a duré jusqu'en 1831, où elle tomba à la France.

Les attractions historiques à Oran comprennent le Musée Demaeght, qui contient des expositions de découvertes archéologiques préhistoriques du Magrheb (Ouest d'Oran) et d'autres expositions ethnologiques. Il y a également Dar el-Bahia, la mairie, le Théâtre, le théâtre de la ville, et la cathédrale de Sacré-Cœur, l'église magnifiquement conçue ouverte par les Français en 1913, qui est une bibliothèque publique depuis l'indépendance revendiquée par Oran. Le Petit Lac, le Palais de la Culture et la Grande Synagogue d'Oran méritent également une visite.