Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Tanegashima

L'île japonaise de Tanegashima se trouve à environ 43 kilomètres au sud de l'extrémité sud de la Péninsule d'Osumi.

Tanegashima est principalement connue pour deux choses: c'est là que les armes à feu ont été introduites pour la première fois au Japon, par les Portugais, au 16ème siècle - et l'île abrite actuellement le centre spatial le plus avancée du pays. Elle bénéficie également de magnifiques paysages naturels. Tout le monde aimera cette île fascinante.

Au nord, l'extraordinaire 'Kaihatsu Sogo Center' expose la première arme à feu ayant été fabriquée au Japon, le «Tanegashima teppo gun». Une célébration de l'arme se tient chaque année, au cours de laquelle on tire avec des fusils à mèche et, dans les rues, défilent de grands chars.

Cependant, ce sont les vastes étendues de plage vierge et les excellentes spots pour surfer qui attirent la plupart des vacanciers. Ces endroits se trouvent majoritairement le long de la côte est, où vous pouvez également faire de la plongée avec des tortues de mer. La principale caractéristique de ce littoral est la caverne de Chikura, une énorme grotte de pierre au sol couvert de sable blanc qui peut mieux être explorée à marée basse.

Le centre spatial se trouve dans le coin sud-est de l'île. C'est à ne pas manquer pour tous les amateurs de la science. Vous pourrez tout apprendre sur l'incroyable Histoire de l'exploration spatiale japonaise - et même comment assembler des vaisseaux spatiaux! C'est définitivement l'une des attractions les plus uniques de l'île.

Des traversée fréquentes arrivent à Nishinoomote, sur la côte nord-ouest, depuis l'île voisine de Yakushima - et d'Ibusuki ou Kagoshima, sur Kyushu (l'une des îles principales du Japon).

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Tane Yaku Jetfoil
    • Voir prix

Traversées et ports - Tanegashima