Tane Yaku Jetfoil

Tane Yaku Jetfoil est le nom de la compagnie opérant les traversées rapides entre Kagoshima et les îles de Tanegashima et Yakushima, au Japon.

Les traversées avec les ferries Rocket et Toppy sont opérées quotidiennement, tout au long de l'année et leur fréquence augmente durant l'été. Il est possible de naviguer vers l'île de Yakushima au départ de deux ports : Miyanoura et Anbo. Différentes traversées relient Kyushu avec les ports de Kagoshima et Ibusuki.

Les ferries utilisés par Tane Yaku sont des jetfoils Boeing 929, spécialement prévus pour transporter des passagers à grande vitesse. Les équipements à bord sont limités, vous trouverez cependant des distributeurs de boissons. Quand les conditions de navigation sont favorables, embarquer à bord d'un jetfoil est une expérience fabuleuse et très reposante. Les sièges sont attribués au moment de l'embarquement, le port de la ceinture de sécurité est obligatoire. Les sièges sont spacieux et confortables.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Tane Yaku Jetfoil, les prix et pour réserver votre billet avec Tane Yaku Jetfoil. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Tane Yaku Jetfoil avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Tane Yaku Jetfoil