Ferry de Skiathos à Mantoudi

La traversée en ferry de Skiathos Mantoudi connecte les îles Sporades avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Anes Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Skiathos Mantoudi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Skiathos - Mantoudi

  • Anes Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Skiathos Mantoudi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Skiathos Mantoudi est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Skiathos

L'île grecque de Skiathos située dans le nord-ouest de la mer Egée fait partie du groupe des Sporades du Nord des îles. L'île se trouve à l'est de la péninsule du Pélion en Magnésie sur le continent grec et à l'ouest de l'île de Skopelos. La côte de l'île se caractérise par des criques, des caps et des péninsules. Le sud et le sud-ouest de l'île est l'endroit où se situent la plupart des villes. Les terres y sont plus cultivables qu'au nord. Par temps clair, l'île de Skopelos est clairement visible de Skiathos. La ville principale de l'île est située dans le nord-est. Elle est aussi appelé Skiathos.
L'attraction majeure de l'île est le monastère de l'Annonciation, parfois appelé le monastère de l'Evangelistria, qui est dédiée à la Vierge Marie et se trouve sur une colline à environ 4 km au nord de la ville de Skiathos. Le monastère a été fondé en 1794. Bien que certains des bâtiments soient aujourd'hui en ruines, les bâtiments de l'église et d'hébergement ont été restaurés.
Skiathos est reliée par ferry classique et par ferry à grande vitesse à Thessalonique, aux autres îles des Sporades, aux îles des Cyclades et à la Crète.