Ferry de Savone à Barcelone

La traversée en ferry de Savone Barcelone connecte l'Italie avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Savone Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Savone - Barcelone

  • Grimaldi Lines
    • 2 Traversées / Semaine 17 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Savone Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Savone Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Savone

Savone est une ville portuaire située dans la région nord de l'Italie Ligurie, dans la Côte de Ponente sur la côte de la mer Méditerranée. La ville était l'un des principaux centres de l'industrie du fer italien, avec des forges et des fonderies, des constructions navales, des ateliers de chemin de fer, des ateliers de mécanique et d'une fonderie de cuivre. L'un des plus célèbres anciens habitants de Savone était Christophe Colomb, qui cultivait la terre dans la région tout en relatant ses voyages. 'Columbus' maison ', un chalet situé dans les collines de Savone.
Derrière les installations du port de Savone, le centre médiéval de la ville vaut bien une visite. Parmi les trésors de la vieille ville qui ont survécu aux destructions des forces génoise du 16ème siècle on trouve la Cathédrale di baroque Nostra Signora Assunta et l'exploitation forestière Fortezza del Priamar. Cette imposante forteresse garde quelques sculptures et la Civico Museo Storico Archeologico, qui présente les trouvailles archéologiques.
Au départ de Savone, la compagnie Corsica Ferries offre des traversées hebdomadaires vers Bastia, Ile Rousse et Calvi. Le temps de passage est d'environ 3 heures pour les trois destinations.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.