Ferry de Rhodes à Kastelorizo

La traversée de Rhodes Kastelorizo connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 40 minutes tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h 20 min.


Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Rhodes Kastelorizo entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Rhodes - Kastelorizo

  • Blue Star Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 3 h 40 min
    • Voir prix
  • Dodekanisos Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rhodes Kastelorizo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rhodes Kastelorizo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rhodes Kastelorizo

  • "Traversée très agréable "

    Cabine très confortable

    Yves François a effectué la traversée Rhodes Kastelorizo avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Diagoras.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Rhodes -Kastelorizo"

    Le service de Dodekanisos Ferry est impecable : horaires respectés, confort sur le ferry, bonne organisation.

    M.cecile a effectué la traversée Rhodes Kastelorizo avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Très facile et propre! Rien à dire"

    Le bateau était à l'heure, propre et confortable.

    Anonyme a effectué la traversée Rhodes Kastelorizo avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Diagoras.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rhodes

Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).

Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.

Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.

Guide de Kastelorizo

L'île grecque de Kastelorizo est située sur la côte orientale de la Grèce et est l'une des plus petites et plus belles îles de l'archipel du Dodécanèse. Parfois appelée par son ancien nom, Megisti, elle a une longue histoire qui remonte à l'époque néolithique. Son ancien nom a perduré jusqu'au Moyen Age, lorsque les chevaliers de Saint-Jean construirent Castello Rosso sur le rocher rouge au-dessus du port. L'île tire son nom du château, avec ses doubles murs et ses remparts. La prospérité de l'île a commencé à la fin du 19ème siècle grâce à la pêche et la navigation.

Le village pittoresque de Kastellorizo est la seule zone peuplée de l'île et dispose de deux quartiers: Pigadia et Chorafia. Il se caractérise par des ruelles pavées et des maisons colorées traditionnelles avec des balcons en bois.

Les ferries relient Kastelorizo à l'île de Rhodes, Kos, Nisyros, Le Pirée, Kalymnos, Symi et Astypalea.