Ferry de Rhodes à Kalymnos

La traversée de Rhodes Kalymnos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 20 minutes tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 5 min.


Vous disposez donc de 12 traversées proposées par semaine sur la traversée Rhodes Kalymnos entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Rhodes - Kalymnos

  • Blue Star Ferries
    • 5 Traversées / Semaine 4 h 20 min
    • Voir prix
  • Dodekanisos Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 3 h 5 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rhodes Kalymnos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rhodes Kalymnos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rhodes Kalymnos

  • "A l'heure mais personnel peu aimable"

    Après avoir cherché un peu sur les quais de Rhodes, nous avons trouvé le stand de Dodekanisos Seaways où nous avons récupéré nos billets : contrairement à ce qui est indiqué sur les réservations, 1/4 d'heure en avance suffit. Embarquement rapide, départ et arrivée à l'heure. Sièges inclinables un peu fatigués. Personnel peu courtois.

    Thierry a effectué la traversée Rhodes Kalymnos avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon service"

    A l'heure, service rapide, employés courtois, navire très agréable et propre. Les prix sont raisonnables.

    Nicola a effectué la traversée Rhodes Kalymnos avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé

Guide de Rhodes

Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).

Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.

Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.

Guide de Kalymnos

L'île grecque de Kalymnos est située entre Kos et Leros dans la mer Egée du sud-est et appartient à l'archipel du Dodécanèse. Sa superficie est d'environ 110 km² et elle est la quatrième plus grande île du Dodécanèse.
L'île est également connue comme l'île des pêcheurs d'éponges, une activité qui s'y pratique depuis plusieurs centaines d'années. La capitale de Kalymnos est Pothia où la plupart de ses habitants vivent et Chora, la deuxième plus grande ville de l'île, était autrefois sa capitale.

Le paysage rocheux et raide, autrefois perçu comme une malédiction par les habitants, s'est révélé être une véritable bénédiction pour les amateurs d'escalade. L'île entière est un domaine naturel unique avec plus de 1300 pistes d'escalade de différents niveaux de difficulté: dalles, murs, surplombs et tufs.

Il y a un service fréquent de ferry pour le Pirée, Rhodes et les autres îles du Dodécanèse. Il existe également des lignes de ferry opérant dans les îles des Cyclades, Samos et, pendant la saison estivale, pour Chios, Mytilène, et Thessalonique.