Ferry de Rafina à Mykonos

La traversée Rafina Mykonos connecte la Grèce avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Cyclades Fast Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par jour, Sea Jets 14 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 15 fois par semaine.

Il y a un total de 50 traversées disponibles par semaine sur la route de Rafina Mykonos entre la Grèce et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Rafina à Mykonos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Rafina - Mykonos

  • Cyclades Fast Ferries
    • 3 Traversées / Jour 4 h 5 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 10 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 15 Traversées / Semaine 2 h 19 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rafina Mykonos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rafina Mykonos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rafina Mykonos

  • "Très agréable randonnée."

    Confort et rapidité, que demander de plus?

    Jean a effectué la traversée Rafina Mykonos avec la compagnie Hellenic Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Mykonos vers Athènes"

    Impressionnant de rapidité !!!

    Dominique a effectué la traversée Rafina Mykonos avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé
  • "EN ROUTE POUR MYKONOS"

    très bonne traversée

    Jean Jacques a effectué la traversée Rafina Mykonos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries sur le Ekaterini P.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Traversée entre Rafina et Mykonos agréable. Nous avions réservé des places assises en supplément : un plus, nous étions au calme dans un petit salon.

    Bernard a effectué la traversée Rafina Mykonos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries sur le Ekaterini P.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rafina

Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.

Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.

Guide de Mykonos

L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.