Ferry de Milos à Théra

La traversée Milos Théra connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Anek Lines opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Zante Ferries 1 fois par semaine & le service Sea Jets est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 16 traversées disponibles par semaine sur la route de Milos Théra entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Compagnies de ferry pour Milos - Théra

  • Anek Lines
    • 1 Traversée / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 5 h 40 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 1 h 55 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Milos Thira

3
  • "Rapide, embarquement bien organisé"

    Dommage qu'il n'y ait pas d'accès sur l'extérieur ! Pour le reste, bien, confortable, bien organisé, rien à redire

    Alain a effectué la traversée Milos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé
  • "trop de retard"

    Cinq heures de retard pour une traversée d'à peine 2 heures ... c'est tout dire... mais enfin tout ce la n'est pas très grave!!!

    Marie Agnes a effectué la traversée Milos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Milos Santorin"

    bateau rapide et confortable,très pratique pour se déplacer entre les îles

    Anonyme a effectué la traversée Milos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.

Guide de Théra (Santorin)

L'île grecque de Santorin fait partie de l'archipel des Cyclades, dans le sud de la mer Egée.
Santorin a un célèbre passé volcanique, ayant façonné de façon très perceptible l'île, créant un paysage surréaliste et tout à fait unique.
Le cratère rempli d'eau ("caldera") reste un spectacle familier à tous ceux qui visitent Santorin. Il est entouré par un mur de falaises colorées, où s'empilent les maisons de charme.
Santorin est également connue pour ses belles plages, ses sites archéologiques, son port très actif à Athinios, et ses couchers de soleil tout à fait étonnants, d'autant plus spectaculaire lorsqu'ils sont vus depuis le village d'Oia, sur la pointe nord loin de l'île.
Fira, la capitale de l'île, est très proche du cratère.
Les plages de l'île sont extrêmement caractéristiques: ses sables volcaniques sombres, qui deviennent souvent très chauds, rendent le transat ou la serviette essentiels! Les plus belles plages sont regroupées autour de la côte orientale.
Toujours populaires, le tronçon vers Perisa - un peu plus au sud, la plage de Perivolos également remarquable - et Red Beach, tout près de Ancient Akrotiri, et ses hautes falaises rouges.