Compagnies de ferry pour Le Pirée - Aegiali

date4 Traversées / Semaine
clock7 heures 40 minutes de trajet
Commentaires Ferry Le Pirée Aegiali
Découvrez les commentaires les plus récents.
Trouvez ci-dessous les commentaires les plus récents de nos clients sur la traversée Le Pirée Aegiali. Découvrez les autres commentaires en consultant nos guides des ferries.

"Bleu Star Ferry Pyrée / Paros : non fumeur s'abstenir !"

Commenté le 25 juillet 2014 par Valérie

La traversée s'est bien passée. Le ferry est confortable. Néanmoins, nous (mon conjoint et mes enfants)avons été fortement dérangés par les fumeurs. En effet, nous aimons voyager à les ponts (raison pour laquelle nous ne prenons pas de ferrys rapides). Or sur le ferry Blue Star PAROS, il n'existe pas d'espaces extérieurs non fumeurs. Lorsque vous êtes assis sur le pont, les fumeurs viennent se planter les uns après les autres pour fumer cigarettes et cigares (et celà à tout moment de la traversée qui dure plus de 7h). Très vite l'air est devenu irrespirable alors que nous étions à l'extérieur !!! Cela a gâché quelque peu le plaisir de cette traversée. il est vraiment regrettable qu'un des 2 ponts extérieurs ne soit pas NON FUMEUR. Cela permettrait aux non fumeurs d'apprécier la traversée. Pour information, je voyage avec Blue Star Ferry depuis 5 ans maintenant sur différentes îles et j'ai toujours rencontré ce problème. Mais cette année, ce fut particulièrement dérangeant !!! Au point, d'envisager les années prochaines de recourir (pour les longues traversées)soit à une autre compagnie (à condition qu'il y ait des espaces non fumeurs), soit (et je le deplore) à l'avion ou aux ferrys rapides !!!! Pour un ami non fumeur, je ne recommanderais pas ce ferry. Pour les autres, pas de souci.

Valérie a effectué la traversée Le Pirée Aegiali (Amorgos) avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Paros.

"Voyage sur la mer Egée entre Pirée et Amorgos"

Commenté le 12 juillet 2014 par Thierry

voyage de 9 heures sur la mer Egée agréable sous le soleil la première partie et de nuit pour la fin du trajet. Cela permet de découvrir les îles et de chercher quelle est celle qu'on croise, de découvrir les ports des îles où on fait escale (impressionnant à SYROS avec des vendeurs de nougats et loukoums qui envahissent le bateau juste le temps d'escale !!) Le bateau même en classe économique, on a tout ce qu'il faut ; même accès à Internet pour une modique somme. Nous sommes ravis d'avoir choisi Blue Star Paros en passant par Directferries. Thierry & Laurence

Thierry a effectué la traversée Le Pirée Aegiali (Amorgos) avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Paros.

Ferry du Pirée à Aegiali

Toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer des traversées en ferry de Le Pirée à Aegiali sont réunies sur cette page. En utilisant notre moteur de recherche de prix vous pouvez vérifier les prix et la disponibilité en temps réel, et réserver votre ferry du Pirée à Aegiali mais aussi comparer avec d'autres traversées ou bien voir les alternatives possibles au départ ou à destination du Pirée et Aegiali.
A partir du menu, sélectionnez Le Pirée à Aegiali, le nombre de passagers et cliquez sur « Rechercher ».

Le Pirée Aegiali Toutes nos destinations

La traversée en ferry de Le Pirée Aegiali connecte la Grèce avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Le Pirée Aegiali et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Le Pirée à Aegiali : Alternatives

Le Pirée - Katapola avec Blue Star Ferries - 4 Traversées / Semaine / 5 heures 10 minutes de trajet
Le Pirée - Katapola avec Sea Jets - 1 Traversée / Semaine / 5 heures 35 minutes de trajet
Le Pirée - Katapola avec Hellenic Seaways - 7 Traversées / Semaine / 5 heures 50 minutes de trajet
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à Les Cyclades.
© Direct Ferries Ltd