Ferry de Lavrio à Kavala

La traversée en ferry de Lavrio Kavala connecte Athènes avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Lavrio Kavala et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Lavrio - Kavala

  • Hellenic Seaways
    • 3 Traversées / Semaine 14 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Lavrio Kavala

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Lavrio Kavala est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Lavrio

Lavrio, ou Laurium comme elle est parfois appelée, est une ville de Grèce située dans la région de l'Attique, dans le sud du pays. L'histoire de la ville est liée à l'exploitation minière d'argent qui était à l'époque une importante source de revenus pour l'État grec. La ville est située à environ 60km au sud-est d'Athènes et au nord du Cap Sounion. Lavrio est un port en périphérie d'Athène qui est bien moins important que celui du Pirée. Il est maintenant connecté vers le nouvel aéroport international Eleftherios Venizelos et l'autoroute Attiki Odos. Les villes les plus proches sont Sounion et Keratea.
Le port de Lavrio accueille les ferries, les bateaux de commerce, les yachts et bateaux de pêche. En raison de sa localisation, les ferries qui partent du port de Lavrio arrivent plus rapidement sur les îles des Cyclades et sur les îles de la mer Égée orientale ce qui rend le voyage beaucoup plus facile que de voyager à partir d'un autre port. Vous pourrez prendre un ferry de Lavrio jusqu'à Kea (Tzia), Kythnos, Syros, Mykonos, Paros, Naxos, Ios, Sikinos, Folegandros, Kimolos, Milos, Amorgos, Kythnos, Tinos et même Andros.

Guide de Kavala

Kavala, capitale et port principal de la préfecture de Kavala, est construite sur les pentes du mont Symvolo, formant l'une des villes les plus pittoresques de la Grèce. Selon les découvertes archéologiques, l'histoire de la ville remonte à la préhistoire. Initialement le centre de la ville était limité à la région de Panagia, qui a été sans interruption habité depuis le 7ème siècle avant JC. Cependant, au début du 16ème siècle, Kavala a élargi le maintien de ces nouvelles frontières jusqu'en 1870. Ce fut seulement après 1928 que la ville que l'on voit aujourd'hui a commencé à se dessiner. Son importance stratégique et économique au cours des siècles est attribué à: sa position sur la Via Egnatia, qui traversait la ville d'est à l'ouest, à son port, et à la fortification naturelle de la presqu'île, sur laquelle la vieille ville a été construite. Kavala possède un caractère unique qui reflète son passé récent, avec des demeures néoclassiques et de grands entrepôts de tabac évoquant le souvenir d'un passé lointain où une riche bourgeoisie dominait la ville.

Les ferries du port de la ville desservent Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.