Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers île de Waiheke

Waiheke, la deuxième plus grande île du golfe de Hauraki, se situe à environ 17 kilomètres à l'est d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.

L'île a été élue 5ème «meilleure région à visiter en 2016» par le guide de voyage «Lonely Planet» et il est facile de comprendre pourquoi. Elle possède des plages pittoresques, des vignobles d'une qualité exceptionnelle et une scène artistique de premier plan. C'est la destination idéale pour une escapade relaxante.

Waiheke est surnommée localemment «l'île du vin». Et, en effet, son climat agréable et la richesse de son sol ont contribué à produire certains des plus beaux vins rouges et blancs du monde. Assurez-vous de visiter Stonyridge, le vignoble le plus célèbre de l'île.

De toutes les superbes plages de sable blanc, Oneroa et Onetangi, sur la côte nord, dominent le classement. C'est le cadre idéal pour un pique-nique et les eaux sont très calmes, les enfants peuvent y nager en tout sécurité.

Près de la baie d'Oneroa, se trouve le fascinant Artworks Complex qui abrite un théâtre communautaire, un cinéma d'art et d'essai et une galerie d'art exposant des artistes locaux.

Pour un aperçu de l'Histoire de Waiheke, allez visiter la Stony Batter Historic Reserve, à l'est. On y voit des tunnels et les emplacements de canons utilisés pour défendre le port d'Auckland, pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les amateurs de sensations fortes trouveront également de nombreuses activités. Par exemple, la tyrolienne à la pointe de la technologie appelée «le renard volant» offre une vue imprenable sur l'île, en plus d'une poussée d'adrénaline.

Vous pouvez également louer des kayaks pour explorer le littoral et ses innombrables criques. En bref, sur cette île, les activités sont nombreuses!

L'île de Waiheke est facilement accessible depuis Auckland, grâce aux fréquentes traversées quotidiennes depuis le port principal et aux départs, moins fréquents, de Devonport, sur la côte nord.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Fullers Ferry
    • Voir prix
  • Sealink NZ
    • Voir prix

Traversées et ports - île de Waiheke