Fullers Ferry

Fullers est l’une des principales compagnies de ferry à Auckland, offrant un large choix de traversées, visites et charters dans les environs du Port d’Auckland et des îles de Waiheke, Motutapu, Motuihe et Rangitoto.

Partant principalement du terminal du centre-ville d’Auckland, juste derrière un bâtiment emblématique, les ferries Fullers proposent de nombreux départs, tous les jours, à travers le Golfe Hauraki, jusqu’au Quai Matiatia, sur l’île de Waiheke. La traversée dure approximativement 45 minutes. Les traversées à destination du quai Motutapu, dans la Home Bay, durent environ 35 minutes – et les traversées entre Rangitoto et Auckland durent près de 25 minutes.

Les onze ferries composant leur flotte proposent à bord : un bar autorisé à vendre de l’alcool, l’accès au wi-fi, l’air conditionné, des sièges sur les ponts inférieurs et supérieurs – et, sur certains d’entre eux, un pont extérieur afin d’admirer la vue.

Fullers gère également les bus de la compagnie Waiheke Bus, qui relie tous les points de départs des ferries sur l’île de Waiheke, ainsi que certains courts trajets dans et autour d’Auckland.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Fullers Ferry, les tarifs et réserver des billets Fullers Ferry. Quand cela est possible, nous comparerons également Fullers Ferry avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Fullers Ferry

Compagnies et traversées alternatives